Bonjour, j'ai été plusieurs en contact via e-mail avec Villaume Jeremy concernant mon percolateur. Je sais que c'est le 31 mars 2023 mais comme je n'ai pas le ticket je ne me souviens plus exactement du montant mais je suis certaine de l'avoir acheté le jour du remboursement du Delonghi. Cad le 31 et il était moins cher je pense 74,99. Et j'en ai profité pour acheter un nouveau frigo. Bien à vous, Peut-être a t il eu un bug lors de l'opération. C'est bien énervant en tout cas. J'achète tout chez vous et je n'ai jamais eu de problème. Entre les tickets sur la CI et les tickets papiers on ne sait plus quoi ! J'espère vraiment que vous allez trouver une solution.Je vous ai envoyé tous les tickets ds un mail précédent.Achat en magasin Je l'ai commandé en magasin. Paiement en magasin. Et achat au même moment du percolateur. Que la caissière n'a pas enregistré sur ce fameux ticket puisqu'il s'agissait d'une commande en magasin et le percolateur, achat direct mais elle ne l'a pas mis sur ma carte d'identité ni donné de ticket. C'est maintenant que g un problème avec le percolateur que je suis rendue cpte de l'erreur. Nous avons chercher dans notre base de données des tickets ce jour, mais aucun ticket apparaît pour votre appareil Moulinex, pourtant la trace du frigo et bien visible Que dois-je faire ? Accuser la caissière, porter plainte officiellement. J'ai acheté mon percolateur ce jour là, je le sais ! Dois-je venir au magasin ou dois-je sonner à test achat ? Tous mes achats, je les fais chez vous depuis l'ouverture du magasin de jemappes. Au moins 10000 euros ! Et c'est comme ça que l'on me remercie. En ne voulant pas réparer mon percolateur ? Répondez moi s'il vous plaît. Maintenant, je n'ai plus aucune nouvelles, c'est bien triste,je pensez vraiment que vous feriez un geste commercial en réparant mon percolateur !Merci