Retour

Problème de réparation sous garantie prolongée

Closed Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: KREFEL

01-04-2024

Bonjour, j'ai mis mon aspirateur Dyson V15 en réparation dans un magasin Krefel le 28/02/24. Ils m'ont dit que la réparation durerait maximum 3 à 4 semaines, alors qu'au téléphone ils m'avaient annoncé 10 jours. Cela fait plus d'un mois que mon appareil est en réparation. J'ai donc appelé le service client qui m'annonce n'avoir aucune nouvelle de celui-ci et me propose un bon de la valeur résiduelle de mon appareil. Est-ce une blague? J'ai payé un supplément pour avoir une garantie prolongée et ils n'honorent pas leur responsabilité. Imaginez vivre un mois sans aspirateur! Comment est-ce possible de ne pouvoir donner aucune information sur l'état de la réparation? Je souhaite recevoir mon aspirateur réparée incessamment sous peu. Merci d'avance pour votre aide


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme