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Problème de réparation / WeCare

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

25-06-2024

Etant juste avant à la fin de mon contrat WeCare, le garage devait s'occuper d'un problème de bruit au niveau du moteur. Première insatisfaction, le délai de réparation, il a fallu 2 mois pour récupérer mon véhicule. (Heureusement, après 2 semaines de réparation on a mis à ma disposition un véhicule de remplacement, c'est toujours le cas aujourd'hui). Comme raisons évoquées, on me parle de problèmes de communication entre le garage et WeCare... et aussi le fait que le garage a décelé (en plus du problème moteur) un problème au niveau de ma boîte à vitesse qu'il a fallu réparé (et non pas changer !). Bref, je récupère mon véhicule fin mai dans un état bien plus grave. Je m'explique : si dans un premier temps, il me semble que le bruit du moteur est correct; assez rapidement je me rends compte que mon véhicule fait un bruit très particulier (presque des bruits de casseroles) et des vibrations lorsque je roule en marche arrière et en 2ème vitesse (avec une grande intensité quand le véhicule est froid). Comme je suis sur la route durant les heures de pointe, je peux vous dire que je roulais la boule au ventre. Je reprends contact avec Jennes Machelen, qui m'invite à ramener mon véhicule. Ce que je fais le 12.06.2024. A ce jour, je n'ai toujours pas récupérer mon véhicule et je n'ai aucune information sur la nature du problème. Résultat, cela presque 3 mois que mon véhicule est immobilisé. Je trouve que j'ai été très patient! Cordialement,

Messages (1)

Volkswagen - VW

A l'encontre de: M. S.

02-07-2024

Concerne :- Votre Volkswagen Tiguan Allspace WVGZZZ5NZKM147127- Notre référence : 00804143Bonjour,J'accuse réception de votre e-mail et vous en remercie.Je suis désolé d'apprendre ce désagrément.Pour faire suite au dossier du client, j'ai pris contact avec le concessionnaire concerné afin d'obtenir des informations sur le statut du véhicule. Le garage m'a confirmé qu'ils travaillent activement sur le dossier avec divers départements internes et avec WeCare pour trouver une solution dans les meilleurs délais. Ils m'ont également informé qu'un véhicule de remplacement a été mis à disposition.Comme vous pouvez le comprendre, nous ne pouvons pas vous répondre favorablement pour le moment, car votre dossier est entre les mains du concessionnaire D'Ieteren Mobility Center Machelen.Je vous invite donc à rester en contact avec ce garage pour suivre l'évolution de votre dossier.Merci pour votre compréhension.Sincères salutations,Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: ref:!00Dw00Cq5J.!500Mz0JXZbx:ref--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 25/06/2024 8:30Aan: customercare@vw.beOnderwerp: Problème de réparationWeCare‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM.DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.


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