Etant juste avant à la fin de mon contrat WeCare,
le garage devait s'occuper d'un problème de bruit au niveau du moteur.
Première insatisfaction, le délai de réparation, il a fallu 2 mois pour récupérer mon véhicule. (Heureusement, après 2 semaines de réparation on a mis à ma disposition un véhicule de remplacement, c'est toujours le cas aujourd'hui). Comme raisons évoquées, on me parle de problèmes de communication entre le garage et WeCare... et aussi le fait que le garage a décelé (en plus du problème moteur) un problème au niveau de ma boîte à vitesse qu'il a fallu réparé (et non pas changer !).
Bref, je récupère mon véhicule fin mai dans un état bien plus grave. Je m'explique : si dans un premier temps, il me semble que le bruit du moteur est correct; assez rapidement je me rends compte que mon véhicule fait un bruit très particulier (presque des bruits de casseroles) et des vibrations lorsque je roule en marche arrière et en 2ème vitesse (avec une grande intensité quand le véhicule est froid).
Comme je suis sur la route durant les heures de pointe, je peux vous dire que je roulais la boule au ventre.
Je reprends contact avec Jennes Machelen, qui m'invite à ramener mon véhicule. Ce que je fais le 12.06.2024.
A ce jour, je n'ai toujours pas récupérer mon véhicule et je n'ai aucune information sur la nature du problème.
Résultat, cela presque 3 mois que mon véhicule est immobilisé. Je trouve que j'ai été très patient!
Cordialement,