Bonjour, notre tv est en panne depuis le 04/05/2025 j'ai tel le 05/05/25 pour prévenir le service de réparation Krefel , je me suis rendu compte que l'adresse n'était plus la bonne sur la facture puisque mon épouse et moi même avons déménagé en 2015 et que le changement n'avait jamais été fait chez eux, très certainement de notre faute je dois le reconnaître. Mon épouse est donc passée en magasin à Recogne le 07/05/25 pour effectuer le changement d'adresse et donner son n° de gsm . Le vendeur prend note fait les changements fait parvenir les photos avec le n° de serie et la facture avec également la prolongation de la garantie au service réparation pour prévenir, et encore une fois nous vous tel dans les 48h . Le 21/05/25 n'ayant pas eu de nouvelles mon épouse retourne chez Krefel la vendeuse tel au service réparation et doit encore une fois faire une nouvelle demande à notre nom. 1h après je reçois un mail avec un devis de 479€ de réparation, je refuse l'offre puisque j'ai l'extension de garantie et je n'ai malheureusement plus rien comme nouvelle . La vendeuse me dit qu'elle met ceci dans notre dossier et il faut attendre. Le 26/05/25 mon épouse retourne au magasin et signale que nous attendons tjs un vendeur lui donne un ticket Krefel après avoir tel au service de réparation et dit vous serez contacté dans les 48h si pas vous tel au n° sur le ticket vierge. Le 30/05/25 mon épouse tel et une dame répond qu'elle comprend notre agacement qu'elle prend les choses en mains et que nous allons être contacté au plus vite. Ce 02/06/25 mon épouse passe en rentrant du boulot chez Krefel pour faire savoir que nous avons tjs pas de nouvelles du service réparation et le vendeur lui demande si elle fait bien le bon n° de tel et pas celui du fax. Mon épouse monte le ton en lui disant non mais j'ai quand même bien parlé avec une personne au téléphone donc j'ai pas fait le n° du fax hein et là il répond vous allez baisser d'un ton pcq moi je vous laisse là avec votre panne. Est il normal que les gens attendent aussi longtemps pour avoir une réponse du service de réparation ? Je pense que notre patience est arrivée au bout nous demandons maintenant réparation avec dédommagement pour l'attente et moralement pour mon épouse. Je reste à votre disposition pour toutes questions au sujet de ma plainte .
Hoareau Antoine/ Cirlande Carole.