Madame, Monsieur,
Le 09 octobre 2024, j'ai acheté une cafetière Multiboissons Senseo dans votre magasin.
Immédiatement, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, le levier d'ouverture pour les pads est très difficile à ouvrir et manque de me rester dans les mains à chaque fois.
Le 24 octobre, je me suis rendue dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit.
Le 7 novembre j'ai reçu un message de votre part comme quoi le produit était réparé.
Le 8 novembre, je re-teste la cafetière dans le magasin et ne vois aucune amélioration! La cafetière est à nouveau envoyée en réparation.
Malgré un mail à votre service client le 13 novembre, le défaut n'a pas été réparé à ce jour et je n'ai toujours pas de nouvelles de mon produit.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Nathalie Annez.
Pièces jointes :
• Preuves de dépôt en magasin