Madame, Monsieur,
Le 24/04/2024, j'ai acheté un smartphone S23 en ligne et je l'ai payé 723,99€.
Après 9 mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, l'appareil ne s'allume plus et ne se charge plus.
Le 27/01/2025, je me suis rendu dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 27/01/2025. Malgré les étapes de suivi de la réparation, je n'ai aucune nouvelle de l'appareil .
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Facture
• Bon de réparation