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Problème de réparation

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

N. G.

A l'encontre de: MediaMarkt

03-12-2024

Madame, Monsieur, Le 27/08/2024, j'ai acheté un appareil DE LONGHI ECAM290.81.TB EX FULLY AUTOMATIC ESPRESSO MACHINE dans votre magasin et je l'ai payé €455. Après un mois d'utilisation, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, l'appareil ne fait pas de la mousse soit pour un latte macchiato ou pour un cappucino. Le 19/11/2024, je me suis rendue dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 19/11/2024 ( numéro de la commande WR65068373). Le 03/12/2024 je reçois un mail du centre de réparation que vous avez lui envoyé l'appareil. L'email contient un devis de réparation de l'appareil que je dois moi même payé cette réparation. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées par vous même et dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite la réparation gratuite du produit, le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


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