Retour

Problème de réparation

Résolue Publique

Plainte

T. A.

A l'encontre de: Hubo

24-06-2023

Bonjour, Nous avons acheté une tronçonneuse, qui n'a plus fonctionné dès la première utilisation. Nous nous sommes rendus au magasin Hubo, où l'on avait acheté cette machine, mais les vendeurs nous informent qu'il n'est possible de réparer qu'en échange d'un paiement d'une quarantaine d'euros. Evidemment, le ticket de caisse, à titre de garantie, a été montré au magasin.

Messages (1)

Hubo

A l'encontre de: T. A.

26-06-2023

Cher clientDésolé de l'apprendre, mais le fournisseur a vérifié l'appareil et le guide était endommagé et, selon eux, cela n'est pas couvert par la garantie légale.Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.CordialementFathi ChahbouneSecretariaat Verkoop - KlantendienstSecrétariat Ventes - Service ClientèleSales Secretary - Customer ServiceHUBO België nv/saKoralenhoeve 35B-2160 WommelgemBTW BE 0411.982.457RPR Antwerpen[T] +32 3 350 37 37www.hubo.beVan: plaintes@test-achats.beVerzonden: jun 24 2023 11:52AMAan: Hubo ContactOnderwerp: Plainte - Problème de réparation - (CPTBE01819590-64)------------------------------------------------------------------------------Gelieve onderstaande ticket-code ongewijzigd te laten.Merci de laisser le code-ticket ci-dessous inchangé en répondant à ce message.HD-403149-2182827-HD------------------------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme