Retour

Problème de réparation

Résolue Publique

Plainte

J. M.

A l'encontre de: ALDI

28-04-2024

Madame bonjour,Suite à la 4e réparation du PC par la société Medion, j'ai bien reçu mon PC à la maison, malheureusement , certains défauts mentionnés précédemment dans les mails que je vous avais déjà envoyés n'ont pas été résolu, càd : Mon PC présente toujours les 2 griffes sur la coque externe du PC (dont 1 griffe assez conséquente) que je vous avait déjà signalé dans le mail du 13 février 2024 Le dommage (l'ouverture) autour de l’écran du PC est toujours présentVeuillez trouvez ci-joint les photos concernant les défauts mentionnés.Dans l'attente d'un retour de votre part, je prie d'agréer, Madame, l'expression de mes sentiments distingués.Morhet jérôme


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme