Madame, Monsieur,
Le 14/07/2023, j'ai acheté un téléviseur de la marque Hisense dans votre boutique en ligne et je l'ai payé 399,00 EUR.
Après 1 an à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, la télévision ne s'allume plus, il n'y a plus d'image.
Après avoir téléphoné à votre service après vente le 22/08/2024, je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie car on m'a dit qu'il ne servait à rien de le rapporter au magasin puisqu'il avait été acheté en ligne. Malgré de très nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour malgré que j'ai fait tout ce qu'on m'a demandé (vidéo, photos, etc).
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement