Retour

Problème de réparation

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

S. L.

A l'encontre de: Auto5

28-11-2024

Madame, Monsieur, Le [DATE], j'ai acheté un [PRODUIT] dans votre magasin et je l'ai payé [€]. Après [DATE/ MOIS - max. 24 mois] à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, [DESCRIPTION DU DÉFAUT]. Le [DATE], je me suis rendu.e dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le [DATE]. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (1)

Auto5

A l'encontre de: S. L.

16-12-2024

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - Vos échanges N°5184822 Cher(e) client(e), Suite à votre visite sur notre site internet, veuillez trouver ci-dessous le récapitulatif de votre demande. Récapitulatif de votre demande Amana (Auto5) 16 déc. 2024, 10:45 UTC+1 Bonjour, Nous accusons bonne réception de votre demande. Pourriez-vous nous fournir plus de précisions ? Dans quel centre Auto5 avez-vous déposé l'article et à quelle date ? De quel produit s'agit-il exactement ? Pourriez-vous également nous transmettre une copie de votre preuve d'achat ? Dans l’attente de votre retour afin de pouvoir donner une suite à votre réclamation. Merci d'avance. Bien à vous, -- Amana ​Customer Advisor AUTO 5 SA Paepsemlaan, 20 1070 Anderlecht (Brussels) Belgium www.auto5.be Plaintes 28 nov. 2024, 11:45 UTC+1 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Vos coordonnées Civilité Plaintes Mobile Email plaintes@test-achats.be Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Auto5 s’engage Chez Auto5, nous nous engageons au quotidien pour mettre à votre disposition des solutions respectueuses de l’environnement et vous proposer des solutions toujours plus économiques pour prolonger la durée de vie de votre voiture. En savoir plus A bientôt sur auto5.be ou dans votre centre. Consulter nos pages d'aides en ligne MON COMPTE Retrouvermodifier mes infos et mes véhicules sur auto5.be Livraison à domicile ou gratuite en centre* Réservation en ligne et paiement au retrait Disponible en 1h en centre** Paiement sécurisé 90 jours pour changer d’avis*** Label de qualité Label de qualité Copyright Auto5 2020. * Livraison gratuite en centre et disponible en 1h : le retrait en 1h concerne uniquement les produits disponibles en stock dans le centre que vous avez sélectionné. ** Le paiement « au retrait » est disponible si les conditions suivantes sont réunies : - votre panier d’achat contient uniquement des produits « disponibles en 1h » ou des prestations éligibles. - votre panier d’achat ne dépasse pas le montant de 3 000€. - vous n’avez pas déjà trois e-réservations en cours. *** Infos et conditions sur Auto5.be. Consultez nos conditions générales de vente: CGV (s:www.auto5.be/fr/conditions-generales-de-vente.) La collecte et le traitement des données personnelles des prospects et clients sont effectués sous la responsabilité exclusive de la Société Auto5, unique responsable du traitement. Ces données peuvent être recueillies notamment à l’occasion d’une commande de produits ou de services, d’un dépôt d’avis ou de commentaire, d’une création de devis, d’une inscription à un programme de fidélisation ou d’une opération marketing. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par la Société constituent la preuve de l’ensemble des transactions. Les données personnelles collectées auprès des prospects et clients d’Auto5 peuvent faire l’objet d’un traitement statistique et informatique ayant pour finalités principales de permettre l’exécution de leur commande, de leur fournir des informations sur nos produits et services, de leur faire profiter des avantages liés au programme de fidélisation, et sous réserve de leur accord préalable, de leur adresser des informations et offres commerciales. Les données collectées sont destinées aux services internes de Auto5. Elles peuvent également être communiquées à la société Mobivia Groupe (maison-mère de la société Auto5) et à ses filiales ainsi qu’aux prestataires dûment autorisés par Auto5, y compris les sous-traitants liés par contrat à Auto5, qui l’assistent dans l’exécution de tâches nécessaires à la gestion de votre compte client ainsi que l’envoi d’informations et offres commerciales sous réserve de votre consentement préalable et express. L’ensemble des destinataires et sous-traitants d’Auto5 sont situés sur le territoire de l’Union européenne et se sont engagés contractuellement d’une part à assurer la confidentialité et la sécurité du traitement des données personnelles des utilisateurs ou clients auxquelles ils ont accès, d’autre part à ne les utiliser que sur instruction d’Auto5 pour les besoins de la mission qui leur a été confiée. Vous pouvez exercer auprès d’Auto5 vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, portabilité de vos données, et un droit d’opposition aux traitements pour des motifs légitimes, un droit de définir le sort de vos données post-mortem, que vous pouvez exercer en vous adressant au Service marketing Digital de la Société Auto5, Bld Paepsem, 20 – 1070 Anderlecht ou privacy@auto5.be.[X5E07M-6J69R]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme