Bonjour,
Après plusieurs demandes auprès de votre service après vente sur le chat en ligne et au vu de la situation, je n'ai plus que ce reccourt pour régler mon problème.
Comme expliqué précédemment (et sans retour de votre part) les mousses de mon canapé sont complètement déformées et après la venue de votre technicien, celui ci me confirme que c'est bien un problème à la CONCEPTION et non un problème d'usure de celui ci. (Les mousses sont en 2 morceaux ce qui n'est pas normal)
Il a à peine 1 an et il est très inconfortable, je l'ai acheté 1200€ ce qui reste un prix élevé, j'attends donc de la qualité!
De plus je n'ai pas d'enfants, d'animaux ou que sais je qui pourraient déformer ce canapé!
On me dit que ce n'est pas prit en compte dans la garantie alors que c'est un problème suite à un défaut de FABRICATION.
Impossible d'avoir un être humain au téléphone, je suis très énervée de la situation. De base je demandais juste en geste commercial mais comme cela vient de votre conception, je demande le replacement du canapé ou tout au moins des mousses.
Bien sur, le chat en ligne m'a envoyé vers une adresse e-mail et je n'ai bien évidemment aucun retour, aucune réponse. Zoli99 ne prends pas les problèmes au sérieux.