Retour

problème de réseau et de connexion

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. H.

A l'encontre de: Tadaam

18-02-2025

Bonjour j'ai des problème de connexion avec tadaam qui ont pour conséquence de ne pas pouvoir regarder un programme sans que ça bloque, des travaux via internet qui sont infernales car le signal internet qui va et vient sans cesse et cerise sur le gâteau un service clientèle inexistant et j'ai essayé tout les moyens mails, sms sur numéro de téléphone, sms via wattsapp, numéro de téléphone sur lequel vous tombez sur un répondeur et lorsqu'on vous répond après 1 ou 2 jours c'est toujours les mêmes excuses ou les mêmes réponses. Donc lors du premier message pour leur signaler un problème vous devez attendre 1 jour pour recevoir une réponse qui vous dit de leur donner plus d'informations sur le problème et lorsque vous répondez vous êtes reparti pour des heures voir des jours pour avoir un retour, retour qui sont souvent les mêmes, càd tout les clients tadaam ont subi ce désagrément mais maintenant tout est ordre ce qui est faux car les problème sont toujours là, que tadaam est en développement et qu'ils sont désolé pour les désagrément causé, ou on vous fait croire que d'éteindre la box et la rallumer règle le problème et si vous avez le malheur de leur dire que vous allez porter plainte alors il vous demande de ne plus les contacter et qui vont résoudre le problème avec un médiateur ou un tribunal. Alors que je suis toujours sous abonnement, que je paye bien sûr, aussi non on vous coupe le service directement.

Messages (1)

Tadaam

A l'encontre de: S. H.

20-02-2025

Chère Madame Hosselet, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser pleinement vos services Tadaam pendant plusieurs jours et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous subissez. Tadaam utilise le réseau mobile de BASE pour ses services. Lors de la vérification de votre dossier, nous avons constaté que des travaux étaient en cours cette semaine sur le mât de transmission de BASE dans votre quartier. Ces travaux ont causé des problèmes intermittents avec le réseau mobile. Les travaux ont été réalisés entre-temps et le réseau mobile a été réactivé. Si vous rencontrez encore des désagréments, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, Jurgen Tadaam Confidential - Limited Confidential - Limited


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme