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Problème de réseau internet

Résolue Publique

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

17-07-2023

Bonjour, malgré de nombreux appels chez Scarlet et le passage de 3 techniciens la connection internet est constamment interrompue. À part m'inviter à attendre aucune solution concrète n'est proposée, autre que un geste sur les factures. Et ce depuis 3 mois et une plainte déjà formulée via votre intermédiaire.

Messages (7)

Scarlet

A l'encontre de: C. D.

18-07-2023

Chère Madame,Nous regrettons que les interventions précédentes naient apporté damélioration.Votre dossier a été analysé par lopérateur daccès qui a déterminé quune intervention des jointeurs est nécessaire. Un technicien Proximus passera le 08/08/2023 entre 8h00 et 17h00.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

08-08-2023

Vous m’avez annoncé le passage d’un technicien Proximus le 8/8/23 entre 8h et 17h, avec présence requise. Je n’ai vu personne , je n’ai reçu aucune information . Une fois de plus le respect du client et de votre engagement sont passés aux oubliettes.Je vous remercie sincèrement de disposer à votre guise du temps et de la patience d’autrui. C de Lophem

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

08-08-2023

Vous m’avez annoncé le passage d’un technicien Proximus le 8/8/23 entre 8h et 17h, avec présence requise. Je n’ai vu personne , je n’ai reçu aucune information . Une fois de plus le respect du client et de votre engagement sont passés aux oubliettes.Je vous remercie sincèrement de disposer à votre guise du temps et de la patience d’autrui. C de Lophem

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

10-08-2023

Une fois de plus vous m'avez annoncé le passage d'un technicien entre 8h et 17h ce 10/8 et personne n'est venu, aucune information de votre part. Ajoutons à cela une coupure de reseau.Dans de telles conditions je demande l'annulation de la mensualité de juillet et les suivantes jusqu'à résolution du problème en cours depuis minimum 3 mois.Carine de Lophem

C. D.

A l'encontre de: Scarlet

10-08-2023

Une fois de plus vous m'avez annoncé le passage d'un technicien entre 8h et 17h ce 10/8 et personne n'est venu, aucune information de votre part. Ajoutons à cela une coupure de reseau.Dans de telles conditions je demande l'annulation de la mensualité de juillet et les suivantes jusqu'à résolution du problème en cours depuis minimum 3 mois.Carine de Lophem

Scarlet

A l'encontre de: C. D.

17-08-2023

Chère Madame,Nous regrettons cette situation embarrassante que vous avez rencontrée.Nous constatons quun technicien sest présenté le 16/08/23 et a résolu le problème.À titre compensatoire, les décomptes du 02/07 et 02/08/23 ont été crédités en intégralité.À titre commercial, le décompte du 02/09/23 le sera également.Pour finir, je tiens, au nom de Scarlet, à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés indépendamment de notre volonté.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

Scarlet

A l'encontre de: C. D.

17-08-2023

Chère Madame,Nous regrettons cette situation embarrassante que vous avez rencontrée.Nous constatons quun technicien sest présenté le 16/08/23 et a résolu le problème.À titre compensatoire, les décomptes du 02/07 et 02/08/23 ont été crédités en intégralité.À titre commercial, le décompte du 02/09/23 le sera également.Pour finir, je tiens, au nom de Scarlet, à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés indépendamment de notre volonté.Cordialement,Valerie D.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles


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