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Problème de réseau mobile

Closed Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: Proximus

25-10-2023

Bonjour,Après avoir rentré plusieurs plaintes au service Proximus du fait que nous payons 2 abonnements avec gsm à 64.99€ x2 par mois et que nous ne bénéficions JAMAIS du réseau correctement (alors que nous payons nos factures à 100% pour bénéficier de ce service!) sous prétexte que notre domicile est loin de l'antenne (hors nous rencontrons ce problème peu importe l'endroit et même sur la route) Nous avons reçu une proposition d'un geste de 5€ de réduction pdt 12 mois (sur un des 2 abonnements et même pas sur les 2) alors que notre problème est sérieux! 5€ ne changera absolument rien à notre problème de plus nous payons 2 abonnements à 30€ soit 60€ pour bénéficier d'un réseau mobile et que nous ne captons jamais de réseau ou de 4g! Pour attirer les nouveaux clients, ils savent faire de terribles promos flash ( cadeau à gogo ou réduction de 50% sur un abonnement pdt X mois ) et pour les clients dit fidèles on leur propose une misérable réduction de 5€! C'est clairement ne pas prendre en considération le mécontentement de sa clientèle ! Nous envisageons d'annuler nos domiciliations et de payer la moitié de nos abonnements étant donné que nous pouvons en profiter qu'à 50%, cela nous semble être plus correcte au vue de la situation!Autrement, à l'amiable et pour stopper ce cauchemard que nous subissons depuis des mois et qui nous cause un état d'énervement extrême, nous proposons SANS AUCUNE PENALITE rompre nos contrats d'abonnements et partir chez un autre opérateur. Nous continuerons à payer la fin de nos gsm comme convenu lors de l'achat. C'est un pur scandale ce que nous sommes occupé de vivre. Et le pire c'est que c'est nous qui payons pour cela! LE monde à l'envers!

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: S. K.

31-10-2023

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01903965-49, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-25-15.47.38.000000 ======

S. K.

A l'encontre de: Proximus

30-11-2023

Bonjour, à ce jour, je n'ai reçu qu'une note de crédit et pas deux comme prévu par téléphone. Donc je ne considère pas cela comme résolu.


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