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Problème de réseau mobile

Résolue Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: Proximus

03-01-2024

Bonjour, ceci ma Xème plainte contre votre société!! Vous m'avez répondu 1 seule fois, par téléphone et la dame qu'on a eu en ligne, nous avait proposé de résilier nos contrats en payant le solde restant des 2 smartphones sans aucune pénalité car notre décision est dû à vos services désastreux ( JAMAIS DE RESEAU MOBILE !! ) et qu' on allait recevoir comme geste commercial 2 notes de crédits de 59,69€ (car nous avions 2 numéros sur le même numéro client !!! ) Nous avons récemment changer d'opérateur car cette situation n'est plus tenable et supportable, nous sommes constamment en appel d'urgence!!! en annexe, je vous joins la preuve que vous assumez le fait qu'on ait pas de réseau mais que vous ne savez pas nous apporter de solution!!! donc c'est de votre faute si nous sommes parti!! il est hors de question que nous payons une quelconque pénalité de rupture de contrat pour cela!! mais votre service de call center d'incompétent ne disent pas la même chose!! nous commençons sérieusement à saturer de cette situation qui dure depuis des mois!! est-ce qu'il y a une personne compétente capable de nous aider à clôturer définitivement cette situation ???

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: S. K.

11-01-2024

Monsieur,Concernant la plainteCPTBE01946077-63, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-01-03-12.40.03.000000 ======


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