Retour

problème de réservation avec Ryanair

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: RYANAIR

25-10-2023

bonjour j'ai effectuer une réservation pour un vol aller depuis Bruxelles vers Marrakech en date du vendredi 5 janvier 2024 et retour le lundi 15 janvier 2024.cette réservation et paiement a été effectuée via booking.com ce mercredi 25 octobre 203 . Ryanair m'envoie par après un mail que vous trouverez en pièce jointe et en me disant qu'il n'y a pas d'accord commercial entre booking.com et Ryanair.Donc je me pose la question suivante : SI PAS DACCORD COMMERCIAL, COMMENT SE FAIT IL SUR RYANAIR EST AU COURANT DE ME RÉSERVATION ?? Je trouve cela des plus louche et vous demande exactement ce qu'il se passe avec ma réservation payée ce mercredi 25 octobre .merci de me tenir informé et de me confirmer que tout est en ordre

Messages (1)

A. C.

A l'encontre de: RYANAIR

09-11-2023

auriez vous la politesse de répondre ? votre silence est TRES INSULTANT !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme