Bonjour Madame, Monsieur,L'année passée avec ma sœur, nous devions partir à Montréal du 9 septembre 2021 au 23 septembre 2021. Suite aux conditions sanitaires que nous avons eues, les vols ont été annulés. Par conséquent, nous avons reçu un crédit de vol d'une valeur de 760€, généré par Air Canada, avec une validité de 2 ans.Nous aimerions utiliser ce crédit de vol pour partir à Montréal cette année, du 11 juillet 2022 au 21 juillet 2022. Au départ, nous pensions que nous devions repasser via eDreams, mais ceux-ci nous ont confirmés que nous devions réserver les nouveaux billets via Air Canada, vu que c'est la compagnie aérienne qui a généré le crédit de vol. Mais Air Canada, nous confirme que non, car eDreams a toujours accès aux billets.Le problème, c'est que nous ne savons pas comment activer ce crédit de vol, Que faire, car chacun se renvoie la balle !Pourtant, avec ma sœur, nous avons essayé plusieurs fois, de suivre la procédure en allant sur le site eDreams dans 'mes réservations puis dans réservez avec flexibilité. Mais on ne trouve déjà pas l'onglet réservez avec flexibilité, nous arrivons sur la page qui résume les vols que nous étions censé prendre, mais ensuite rien,... nous ne savons rien faire. Même chose via l'application.Nous avons contacté à plusieurs reprises le centre d'aide mais étant donné que c'est un robot avec des réponses automatiques, cela ne nous aide pas vraiment et quand nous arrivons à avoir un agent, nous n'avons pas plus de renseignements. Un agent devait contacter ma sœur, chose qui a été faite mais comme elle l'avait fait savoir, elle était absente ce jour-là. Elle avait également donné mon numéro de téléphone mais je n'ai pas reçu d'appels... Ben non, il ne faut pas trop en demander, soit disant qu'ils ont essayé à plusieurs reprises,... ! J'ai reçu comme numéro de contact +33170360304 / +33899271046 / +33170489252 mais rien ne fonctionne, messagerie qui parle durant de longues minutes pour ne rien dire et au final toujours personnes au bout du fil, à part un robot.Comment faire ? Nous nous retrouvons dans une impasse. A cause de ce problème, on avait introduit une demande de remboursement pour au moins récupérer notre argent, car 760€ c'est une très belle somme. De là, on aurait réservé directement via la compagnie aérienne. Mais même pour cette recommandation, nous n'avons pas eu de retour, pourtant il était indiqué que nous aurions un retour dans les 72 heures. Nous n'avons vraiment pas envie de perdre cette somme, car c'est le prix pour un nouveau billet d'avion.Je ne vous cache pas que nous commençons à stresser, car le départ approche à grands pas et nous n'avons toujours pas nos billets. Vraiment déçue de cette agence et encore les mots sont faibles. C'est pourquoi, je préfère demander un remboursement, plutôt que de réserver à nouveau des billets sur ce site !