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Problème de réservation et paiement

Closed Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Lastminute.com

06-05-2024

Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter suite à un problème rencontré avec ma réservation effectuée auprès de votre agence pour un séjour comprenant un vol aller-retour, des transferts aéroport-hôtel, ainsi qu'un séjour en hôtel All-Inclusive.Notre voyage a été perturbé par un retard de notre premier vol dû à des problèmes à l'aéroport d'Istanbul, ce qui a entraîné la perte de notre correspondance. Votre fournisseur, la compagnie aérienne PEGASUS AIRLINES, nous a donc acheminées vers notre destination finale avec un vol de remplacement, 24 heures plus tard que prévu. J'ai immédiatement informé votre service clientèle de cette situation et vous m'avez directement répondu que vous aviez informé l'hôtel et que la réservation était maintenue confirmée. Malgré vos assurances selon lesquelles notre réservation d'hôtel était maintenue et confirmée pour notre arrivée tardive, l'hôtel nous a informé à notre arrivée que notre réservation avait été annulée par votre fournisseur local. Nous avons dû payer la première nuit sur place, 65€ (reçu envoyé par mail à customercare@lastminute.com), et l'hôtel réclame maintenant le paiement pour les nuits suivantes soit 5 * 65€=325€.Nos tentatives pour vous contacter par email, chat et téléphone, restent vaines. Vous ne dédaignez pas répondre aux mails de l'hôtel ni aux miens. L'hôtel vous a eu en ligne (à côté de moi) et vous avez raccroché au nez lorsque le manager a insisté pour que vous fassiez le nécessaire. Lorsque je vous contact via le chat, vous tournez en rond, ne donnez pas de réponse claire et finissez par couper le chat. Je demande donc que vous me remboursiez la nuit d'hôtel que nous avons dû payer à cause de cette annulation, et que soit vous fournissiez la preuve de paiement de la réservation à l'hôtel soit remboursiez le montant que vous m'avez débité pour la réservation d'hôtel, pour que je puisse personnellement régler les 5 prochaines nuitées auprès de l'hôtel. Nous vous prions de bien vouloir traiter cette demande de toute urgence.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Séverine VÉRITER


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