Bonjour,j'avais réservé des vols Bruxelles Dubai à l' été2020 pour un voyage qui devait se dérouler en février 2021.La valeur de ces vols était de 714,78 eurosMais la compagnie de croisière Costa ayant annulé toutes ces croisières à cette date,je me suis retrouvé avec des vols inutiles,fait dont Lufthansa n'est bien sur pas du tout responsable!J'ai téléphoné plusieurs fois afin de remettre ce vol en février2022 mais Lufthansa n'a pas voulu m'accorder cette possibilité et l'obligation a été de réserver un autre vol avant le 31 janvier 2021.Chose que j'ai faite le 26 janvier 2021.J'ai donc réservé le 26 janvier 2021 dans la matinée des vols Bruxelles Rhodes en faisant bien attention lors de la réservation à ce que le prix de ces nouveaux vols n'excèdent pas ceux de la première réservation.J'ai donc téléphoné à la centrale de réservation qui se trouve je crois en Afrique du Sud tout en me connectant au site pour bien vérifier les prix!Je suis rentré en communication avec une personne certes très gentille mais qui m'a semblé patauger légèrement pour effectuer cette réservation!Elle m'abord parlé d'un supplément de je crois 200 euros puis le supplément a diminué alors que devant moi j'avais les prix en vigueur sur le site et que ce prix était inférieur d'environ 40 euros aux 714,78 euros de ma première réservation, si mes souvenirs sont bons(j'arrivais je crois à un total de 675 euros plus ou moins).Finalement ,cette personne est arrivée à un total de 707,50 euros,prix qui n'était pas exact en fonction des prix du site mais que j'ai accepté pour finaliser cette réservation vu qu'il était inférieur aux 714,78 euros de mes Bruxelles Dubai(d'autant plus que j'avais appris en son temps que Lufthansa ne rembourserait pas la différence de tarifs si elle était en ma faveur).Elle m'a envoyé par mail la finalisation de cette réservation avec status confirmé quelques minutes après,mail que par chance j'ai immédiatement imprimé !Le prix de la réservation y est bien stipulé 707,50 euros!!!2 semaines plus tard,j'ai reçu un mail de Lufthansa comme quoi je devais les contacter pour ma réservation!Chose que j'ai faite et je suis à nouveau tombé en Afrique du Sud !Ce jour là, on m'a réclamé un supplément!J'ai essaié de leur faire comprendre le problème mais la discussion était impossible !Quelques jours après,je me suis rendu compte,en vérifiant ma réservation sur le site de Lufthansa , que celle ci avait été annulée et cela sans me prévenir!!!C'est tout simplement inadmissible.J'ai alors introduit une plainte au customerrelations de Lufthansa mais je n'ai jamais reçu aucun réponse!Le 14 avril,j'ai à nouveau effectué une réservation dont la valeur était inférieure à la valeur de ma réservation initiale.Cette fois,l'agent me paraissait plus compétent et j'ai reçu tres vite un mail avec status de vol confirmé.Je me suis dit qu'enfin tout était en ordre.Mais le 16 mai le centre de réservation Lufthansa m'a à nouveau contacté pour me demander un supplément de 150 euros par personne!J'ai téléphoné au moins 5 à 6 fois et les prix du supplément changeaient selon les agents tout cela avec des conversations surréalistes....Et le jour d'après,ma réservation était à nouveau supprimée et cela sans mail ni avertissement téléphonique!J'ai alors décidé d'effectuer une réservation via une autre compagnie vu la proximité de mon départ(début juillet) et de demander le remboursement de ma réservation initiale!C'est d'ailleurs la seule chose qui a été plus ou moins efficace dans ce dossier:la rapidité du remboursement.Mais je n'ai retouché que 228 euros sur les 714 euros initialement payés!Ce sont les conditions de Lufthansa certes mais en temps de Covid je les estime très peu commerciales et en tous cas bien plus mauvaises que celles offertes par d'autres compagnies!!J'estime donc que Lufthansa m'a doublement lésé vu que le prix de la réservation avec l'autre compagnie a été plus cher que si j'avais effectué cette réservation quelques mois plus tot!J'attends donc réparation de la part de Lufthansa