Retour

Problème de réservation

Closed Publique

Type de problème:

Réservation

Plainte

N. V.

A l'encontre de: Sunweb

16-06-2024

Lors de ma recherche de vacances, j’ai réalisé une simulation de prix pour un hôtel via Sunweb. Après cette simulation, j’ai décidé de me laisser un temps de réflexion avant de réserver. J’ai une semaine plus tard réservé un autre hôtel via Sunweb. Je me suis alors connectée sur mon compte Sunweb qui m’a indiqué que j’avais 2 voyages réservés hors que je n’avais reçu aucun mail de confirmation de l’hôtel pour lequel j’avais uniquement fait une simulation (pas de paiement). Lors de cette constatation, j’ai contacté le service client qui m’a fait payer 231€ de frais d’annulation (après négociation) car selon eux j’aurai dû payer la totalité du voyage si je voulais l’annuler.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme