De base j'ai choisi l'abonnement (le plus cher) pour pouvoir résilier quand je veux (Basic-Fit Flex), étant donné que je voyage souvent, ça a fonctionné une fois sur demande directement au club (2016), la deuxième fois ils ont continué à me facturer 28,99 euros au lieu de 22,99 euros par mois pendant 6 mois ! C’est qu'à partir d'avril je constate avec surprise que Basic-Fit essaye toujours de me soutirer de l'argent par domiciliation, je décide ensuite d'envoyer un mail (18 avril) pour expliquer que ma résiliation a été faite depuis janvier 2017. (avec témoins)et encore une fois on me répond par un mail (surement automatique), pour dire que ma résiliation prend fin début juin (le mois d'avril comme mois de préavis !), à savoir que ma demande a été faite depuis janvier 2017 !Si je décide de prendre un abonnement plus cher, ce n'est pas pour me retrouver dans cette situation dérangeante.En plus de payer plus cher, je dois payer 6 mois ou je n’ai pas mis un seul pied chez basic-fit.Merci d'être au minimum compréhensible, car j'ai l'impression que Basic-Fit est absolument pas orienté client (sans compter les appels surfacturés). Et je ne suis pas le seul a me retrouver dans cette situation, il suffit de lancer une petite recherche sur internet pour s'en rendre compte, dommage.