Retour

Problème de résiliation avec l'abonnement Basic-fit Flex (résiliable à tout moment.)

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

03-07-2017

De base j'ai choisi l'abonnement (le plus cher) pour pouvoir résilier quand je veux (Basic-Fit Flex), étant donné que je voyage souvent, ça a fonctionné une fois sur demande directement au club (2016), la deuxième fois ils ont continué à me facturer 28,99 euros au lieu de 22,99 euros par mois pendant 6 mois ! C’est qu'à partir d'avril je constate avec surprise que Basic-Fit essaye toujours de me soutirer de l'argent par domiciliation, je décide ensuite d'envoyer un mail (18 avril) pour expliquer que ma résiliation a été faite depuis janvier 2017. (avec témoins)et encore une fois on me répond par un mail (surement automatique), pour dire que ma résiliation prend fin début juin (le mois d'avril comme mois de préavis !), à savoir que ma demande a été faite depuis janvier 2017 !Si je décide de prendre un abonnement plus cher, ce n'est pas pour me retrouver dans cette situation dérangeante.En plus de payer plus cher, je dois payer 6 mois ou je n’ai pas mis un seul pied chez basic-fit.Merci d'être au minimum compréhensible, car j'ai l'impression que Basic-Fit est absolument pas orienté client (sans compter les appels surfacturés). Et je ne suis pas le seul a me retrouver dans cette situation, il suffit de lancer une petite recherche sur internet pour s'en rendre compte, dommage.

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

03-07-2017

Nous avons reçu votre message!Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant:02560860 (ref:_00D24fJbb._500241aF9eG:ref)Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.Nous nous efforçons de vous répondre dans les meilleurs délais.En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Customer SupportBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

06-07-2017

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme