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Problème de résiliation d'abonnement

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Basic-Fit

08-08-2018

Cela fait 3 ans que je suis inscris chez basic fit. Mon premier contrat était un contrat annuel, par la suite n'ayant plus vraiment l'envie de continuer chez eux, j'ai décidé de passer par un contrat mensuel. J'avais demander des informations auprès de l'employé et celui ci m'avait certifier que si j'annulais mon abonnement pour manque de temps, il suffisait de résilier mon abonnement en annulant ma domiciliation. Sauf que cette employé à oublier de préciser que pour résilier le contrat basic fit il fallait téléphoné au service clientèle et que l'on avais 1 mois de délais avant l'annulation du contrat. Donc, ayant reçu actuellement 2 rappels de paiements avec une somme de 62.95euros, j'ai pris l'initiative de téléphoner au service clientèle et il me les réclame dans un délais de 14 jours sinon j'aurais encore des frais dessus et je dois payer le mois de septembre et octobre.

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

08-08-2018

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 03724111 Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: A. C.

08-08-2018

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