Retour

Problème de résiliation de contrat

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Résiliation

Plainte

C. O.

A l'encontre de: Hey! Telecom

09-10-2025

Madame, Monsieur, J’étais client(e) de votre entreprise sous la référence 1.8854760 En date du 07/04/2025, j’ai résilié mon contrat avec votre entreprise, la résiliation prenant effet à partir du 08/04/25. Je constate toutefois que la résiliation de mon contrat n’est pas encore effective. Je n’ai naturellement pas l’intention de payer de futures factures s’y rapportant. C’est pourquoi je vous demande de bien vouloir procéder aux rectifications administratives nécessaires, sans délai et au plus tard dans les [X] jours. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme