Retour

Problème de résiliation de contrat

Résolue Publique

Plainte

J. I.

A l'encontre de: My Collections bv

16-04-2024

Bonjour, j'ai demandé à résilier mon contrat chez my collection en envoyant un mail en janvier. Je ne fais que recevoir des rappels de paiement depuis, j'ai essayé de les contacter par téléphone mais je tombe sur le répondeur peu importe l'heure à laquelle j'appelle.

Messages (1)

My Collections bv

A l'encontre de: J. I.

17-04-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - codeCPTBE02003818-89. Nous avons mis fin à l' abonnement demadame Izere(client 236027).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture(944655)et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème demadame Izerea été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme