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Problème de résiliation et remboursement

Résolue Publique

Plainte

D. A.

A l'encontre de: Basic-Fit

18-06-2020

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement ainsi que le remboursement des sommes prélevées pendant le confinement. Je ne suis pas d'accord d'attendre le mois d'octobre pour que mon abonnement soit résilié. En effet comme je l'ai expliqué que si je demande la résiliation c'est parce que le système de réservation ne me convient pas du tout et qu'il n'est plus possible pour moi de fréquenter la salle... Je n'ai nullement l'intention de continuer à payer pour un service que je ne peux plus avoir... J'ai signé un contrat qui me permettait d'y aller quand je voulais et dans le lieu que je voulais. Dès lors je demande la résiliation directe et le remboursement des prélèvements. Merci. Bien à vous,Monsieur Dominique Arend

Messages (6)

Basic-Fit

A l'encontre de: D. A.

18-06-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06381645Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

Basic-Fit

A l'encontre de: D. A.

23-06-2020

DATA NOT AVAILABLE

D. A.

A l'encontre de: Basic-Fit

09-07-2020

DATA NOT AVAILABLE

Basic-Fit

A l'encontre de: D. A.

09-07-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06503480Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique

D. A.

A l'encontre de: Basic-Fit

03-08-2020

Bonjour, je n'ai toujours aucune réponse au mail du 9 juillet 2020 portant sur le numéro de suivi administratif suivant: 06503480! Nous sommes quand même le 3 août 2020! Que faut-il faire pour avoir une réponse de votre part? Même votre numéro de téléphone n'est pas actif! Il renvoi vers les mails où vous ne répondez pas non plus! Merci de donner réponse rapidement car mon compte vous le débitez toujours! Merci et bonne journée. Dominique Arend

Basic-Fit

A l'encontre de: D. A.

03-08-2020

Cher membre,Nous avons bien reçu votre message et nous l'avons introduit dans notre suivi administratif. Votre numéro de correspondance est le suivant 06615514Pour toute question ou demande d'information complémentaire, merci de reprendre ce numéro en référence de vos prochaines correspondances, ceci afin d'en assurer une réponse rapide et correcte.En ce moment, suite à une forte augmentation des fluxs d'appels et des mails, il se peut que votre demande soit traitée dans un délai supérieur à une semaine.Nous faisons notre maximum pour vous répondre au plus vite. Veillez s'il vous plaît à ne pas envoyer plusieurs fois votre demande car cela ne ferait qu’augmenter les délais de traitementMerci pour votre compréhension et votre patience. En restant à votre service, nous vous adressons nos meilleures salutations,Service ClientèleBasic-Fit Belgique


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