Retour

Problème de résiliation

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

R. M.

A l'encontre de: Axa

03-10-2025

Bonjour, Depuis le 10 juillet, je tente de résilier mon contrat habitation chez AXA et c'est un vrai parcours du combattant. On me demande des preuves de fin de bail pour me dire ensuite qu'il faut contacter mon courtier. J'ai envoyé une lettre recommandée le 7 août pour la résiliation. Je demande une confirmation de réception et de résiliation, on me réclame à nouveau cette même preuve de fin de bail. Pour souscrire à un nouveau contrat, il n'y a jamais de problème mais quand il s'agit de résilier, ils font tout pour vous mettre des bâtons dans les roues c'est incroyable. J'ai un n° de contrat qui est le "010817241875" et je cherche simplement à savoir si mon contrat sera bien résilié pour ne pas devoir payer une assurance dans un bien que je n'occupe plus. Je passe mes journées à mon travail à devoir résoudre des problèmes créés par l'amateurisme de cette entreprise et c'est vraiment pénible. Ce serait vraiment bien de faire preuve de professionalisme, au moins un minimum. Ma demande n'est pas compliquée.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme