Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 20
- Nombre de plaintes *
- 14
- Plaintes clôturées*
- 85%
- Temps de réponse moyen*
- 1 jour
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
Mise en demeure injustifiée – résiliation non prise en compte par AXA
Madame, Monsieur, En date du 12 Novembre 2025, j'ai reçu une mise en demeure injustifiée de la part d’AXA Belgique pour une facture impayée assortie de frais de retard. Voici les faits : J’étais assuré chez AXA jusqu’à ce que je souscrive une nouvelle assurance chez Yuzzu. Lors de mon inscription chez Yuzzu, j’ai choisi l’option de résiliation automatique de mon ancien contrat auprès d’AXA. Peu après, j’ai reçu de Yuzzu une confirmation écrite indiquant que la demande de résiliation avait bien été envoyée à AXA. Malgré cela, j’ai reçu de votre part une mise en demeure pour facture impayée, comprenant des frais de retard. J’ai contacté vos services AXA pour obtenir des explications : on m’a indiqué que vous n’aviez jamais reçu la demande de résiliation et qu’il me fallait contacter Yuzzu. Après vérification auprès de Yuzzu, ceux-ci m’ont confirmé avoir bien envoyé la demande à AXA et m’ont transmis la preuve de l’envoi par e-mail, avant de me rediriger vers vous. J’ai ensuite tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de régulariser la situation, mais je n’ai obtenu aucune réponse (attente téléphonique interminable, pas de suivi). Je considère cette situation comme injuste et préjudiciable, puisque j’ai respecté la procédure légale de résiliation par l’intermédiaire de Yuzzu. Je vous demande donc : d’annuler la mise en demeure et les frais de retard. de prendre en compte la résiliation effective de mon contrat telle qu’envoyée par Yuzzu. et de me confirmer la clôture définitive du dossier sans frais supplémentaires. Je reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d’information. Annexes: - Mise en demeure d'AXA - Preuve de l’envoi de la demande de résiliation de la part de Yuzzu
Problème de résiliation
Bonjour, Depuis le 10 juillet, je tente de résilier mon contrat habitation chez AXA et c'est un vrai parcours du combattant. On me demande des preuves de fin de bail pour me dire ensuite qu'il faut contacter mon courtier. J'ai envoyé une lettre recommandée le 7 août pour la résiliation. Je demande une confirmation de réception et de résiliation, on me réclame à nouveau cette même preuve de fin de bail. Pour souscrire à un nouveau contrat, il n'y a jamais de problème mais quand il s'agit de résilier, ils font tout pour vous mettre des bâtons dans les roues c'est incroyable. J'ai un n° de contrat qui est le "010817241875" et je cherche simplement à savoir si mon contrat sera bien résilié pour ne pas devoir payer une assurance dans un bien que je n'occupe plus. Je passe mes journées à mon travail à devoir résoudre des problèmes créés par l'amateurisme de cette entreprise et c'est vraiment pénible. Ce serait vraiment bien de faire preuve de professionalisme, au moins un minimum. Ma demande n'est pas compliquée.
Garantie incapacité de travail
Je possède une assurance garantie de revenu incapacité de travail chez Axa. Cela fait près de neuf semaines que j’essaye de contacter Axa pour savoir où en est mon dossier et je n’ai jamais de réponse. J’ai pourtant donné tout les documents demandés. Cela commence à faire long d’autant plus que je devrais recevoir ces indemnités depuis plus de onze mois !
Couverture assurance dégats des eaux
Refus de couverture de mon assurance dégâts des eaux Assurance AXA
Execution of contract
I had an accident on 30th of January 2025, where I was included between 2 cars. I was hit at the back, and rolled over to hit another car. As my car is with AXA insurance, I supposed to get replacement car, as my car is per Total. But till this day they are saying that they are waiting for information from the insurance of the other counter-parties and that I cannot get replacement car if they dont see who is in Right in that accident. Clearly the contract says that I suppose to get replacement car for 30 days until they pay my car. So now I dont know what to do, they left me without car, and they are not informing me of the situation even I called them 100 times. I always get "we will call you back" as an answer and they never do. Thanks. Regards, Ljupcho Mishevski
Besoin d'aide ?
Cette entreprise répond en général en moins de 1 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs
