Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 18
- Nombre de plaintes *
- 14
- Plaintes clôturées*
- 92%
- Temps de réponse moyen*
- 1 jour
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème de résiliation
Bonjour, Depuis le 10 juillet, je tente de résilier mon contrat habitation chez AXA et c'est un vrai parcours du combattant. On me demande des preuves de fin de bail pour me dire ensuite qu'il faut contacter mon courtier. J'ai envoyé une lettre recommandée le 7 août pour la résiliation. Je demande une confirmation de réception et de résiliation, on me réclame à nouveau cette même preuve de fin de bail. Pour souscrire à un nouveau contrat, il n'y a jamais de problème mais quand il s'agit de résilier, ils font tout pour vous mettre des bâtons dans les roues c'est incroyable. J'ai un n° de contrat qui est le "010817241875" et je cherche simplement à savoir si mon contrat sera bien résilié pour ne pas devoir payer une assurance dans un bien que je n'occupe plus. Je passe mes journées à mon travail à devoir résoudre des problèmes créés par l'amateurisme de cette entreprise et c'est vraiment pénible. Ce serait vraiment bien de faire preuve de professionalisme, au moins un minimum. Ma demande n'est pas compliquée.
Garantie incapacité de travail
Je possède une assurance garantie de revenu incapacité de travail chez Axa. Cela fait près de neuf semaines que j’essaye de contacter Axa pour savoir où en est mon dossier et je n’ai jamais de réponse. J’ai pourtant donné tout les documents demandés. Cela commence à faire long d’autant plus que je devrais recevoir ces indemnités depuis plus de onze mois !
Couverture assurance dégats des eaux
Refus de couverture de mon assurance dégâts des eaux Assurance AXA
Execution of contract
I had an accident on 30th of January 2025, where I was included between 2 cars. I was hit at the back, and rolled over to hit another car. As my car is with AXA insurance, I supposed to get replacement car, as my car is per Total. But till this day they are saying that they are waiting for information from the insurance of the other counter-parties and that I cannot get replacement car if they dont see who is in Right in that accident. Clearly the contract says that I suppose to get replacement car for 30 days until they pay my car. So now I dont know what to do, they left me without car, and they are not informing me of the situation even I called them 100 times. I always get "we will call you back" as an answer and they never do. Thanks. Regards, Ljupcho Mishevski
assurance omnium
J'ai payé mon omnium voiture depuis le mois de décembre 2024. et j'avais demandé une offre pour ajouter ma fille en tant que conducteur provisoire mais n'ayant pas eu de réponse en temps voulu je n'ai donc rien signé comme accord . Sous prétexte qu'ils ont fait la demande ils ne veulent pas me fournir ma carte verte alors que j'ai payé l'entièreté de mon omnium est ce normal ?
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