Mauvais

36 points Info

Plaintes les plus récentes

S. D.
04-09-25
Axa

Garantie incapacité de travail

Je possède une assurance garantie de revenu incapacité de travail chez Axa. Cela fait près de neuf semaines que j’essaye de contacter Axa pour savoir où en est mon dossier et je n’ai jamais de réponse. J’ai pourtant donné tout les documents demandés. Cela commence à faire long d’autant plus que je devrais recevoir ces indemnités depuis plus de onze mois !

En cours de traitement
C. G.
11-03-25
Axa

Couverture assurance dégats des eaux

Refus de couverture de mon assurance dégâts des eaux Assurance AXA

Clôturée
L. M.
17-02-25
Axa

Execution of contract

I had an accident on 30th of January 2025, where I was included between 2 cars. I was hit at the back, and rolled over to hit another car. As my car is with AXA insurance, I supposed to get replacement car, as my car is per Total. But till this day they are saying that they are waiting for information from the insurance of the other counter-parties and that I cannot get replacement car if they dont see who is in Right in that accident. Clearly the contract says that I suppose to get replacement car for 30 days until they pay my car. So now I dont know what to do, they left me without car, and they are not informing me of the situation even I called them 100 times. I always get "we will call you back" as an answer and they never do. Thanks. Regards, Ljupcho Mishevski

Clôturée
K. C.
28-01-25
Axa

assurance omnium

J'ai payé mon omnium voiture depuis le mois de décembre 2024. et j'avais demandé une offre pour ajouter ma fille en tant que conducteur provisoire mais n'ayant pas eu de réponse en temps voulu je n'ai donc rien signé comme accord . Sous prétexte qu'ils ont fait la demande ils ne veulent pas me fournir ma carte verte alors que j'ai payé l'entièreté de mon omnium est ce normal ?

Clôturée
M. L.
26-11-24
Axa

L'assurance ne veut pas remboursé les dégâts cause par une inondation chez moi

Bonjour, mon assurance ne veut pas remboursé les dégâts causés par une inondation chez moi, il m'ont proposé moins de 10% du devis fait par l'expert, depuis le 29 juin je n'ai plus d'eau chaude chauffage et électricité et il y a aussi des problème de gaz au rez de chaussée

Clôturée

Besoin d'aide ?

Cette entreprise répond en général en moins de 1 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme