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Garantie incapacité de travail
Je possède une assurance garantie de revenu incapacité de travail chez Axa. Cela fait près de neuf semaines que j’essaye de contacter Axa pour savoir où en est mon dossier et je n’ai jamais de réponse. J’ai pourtant donné tout les documents demandés. Cela commence à faire long d’autant plus que je devrais recevoir ces indemnités depuis plus de onze mois !
Couverture assurance dégats des eaux
Refus de couverture de mon assurance dégâts des eaux Assurance AXA
Execution of contract
I had an accident on 30th of January 2025, where I was included between 2 cars. I was hit at the back, and rolled over to hit another car. As my car is with AXA insurance, I supposed to get replacement car, as my car is per Total. But till this day they are saying that they are waiting for information from the insurance of the other counter-parties and that I cannot get replacement car if they dont see who is in Right in that accident. Clearly the contract says that I suppose to get replacement car for 30 days until they pay my car. So now I dont know what to do, they left me without car, and they are not informing me of the situation even I called them 100 times. I always get "we will call you back" as an answer and they never do. Thanks. Regards, Ljupcho Mishevski
assurance omnium
J'ai payé mon omnium voiture depuis le mois de décembre 2024. et j'avais demandé une offre pour ajouter ma fille en tant que conducteur provisoire mais n'ayant pas eu de réponse en temps voulu je n'ai donc rien signé comme accord . Sous prétexte qu'ils ont fait la demande ils ne veulent pas me fournir ma carte verte alors que j'ai payé l'entièreté de mon omnium est ce normal ?
L'assurance ne veut pas remboursé les dégâts cause par une inondation chez moi
Bonjour, mon assurance ne veut pas remboursé les dégâts causés par une inondation chez moi, il m'ont proposé moins de 10% du devis fait par l'expert, depuis le 29 juin je n'ai plus d'eau chaude chauffage et électricité et il y a aussi des problème de gaz au rez de chaussée
Refus de remboursement
Ma fille Vertenoeil Carole-Anne a réservé un voyage et elle a fait une assurance annulation auprès d'Axa(FR1-24-018229). Elle est récemment tombée enceinte(grossesse à risque) et doit être opérée du bras(reporté vu son état mais dont elle souffre beaucoup). Elle a donc décidé sous conseil de son gynécologue d'annuler le voyage et a averti l'assurance. Ceux-ci ont demandé des certificats du gynécologue ainsi que du médecin traitant, ensuite le dossier médical du médecin traitant et maintenant exige le dossier gynécologique. Une assurance annulation est justement faite dans le but de ne pas trop perdre s'il y a un empêchement. Tellement déçue pas de voyage, problèmes de santé et problème pour se faire rembourser de l'assurance. J'épère que vous tiendrez compte de notre situation et de" votre but.
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