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Problème de résiliation

Closed Publique

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

04-11-2022

Bonjour, J'ai fait toutes les démarches nécessaire pour changer de mutuelle lorsque j'habitais sur Tubize, car je ne voulais plus rester chez Solidaris.Et le 01/07/2020, j'étais affilié chez Partenamut, mais apparemment, cela dérangeait des personnes malveillantes.Mais étrangement, je me retrouve soi-disant, toujours affilié chez SolidarisAvec un numéro erroné le 319, pour la province de Liège, pour Tubize c'est le 305 et j'habite sur Bruxelles.

Messages (5)

L. G.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

04-11-2022

Si jamais, ils parlent de cotisations en retard.Voici la preuve que cela a été demandé et pris en charge par le cpas de Tubize, avant mon affiliation chez Partenamut.

L. G.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

05-11-2022

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, je n'arrive pas à trouver un avocat même en me présentant au BAJ de Bruxelles.On ne me laisse aucune chance de me faire représenter, ni même produire les preuves de fraudes à plusieurs reprise, que ce soit à Bruxelles ou à Tubize...Les personnes qui faisaient des fraudes en 2015 avec la société de crédit Alphacredit a eu des soucis, suite à ma plainte déposée directement au bureau du Procureur, déposée chez lui car lorsque la BNB m'a demandé le n° d'enquête, la police de Tubize en était incapable.Donc la BNB, m'a dit de prendre directement contact avec le Procureur et chose étrange, il n'a jamais reçu la plainte par la police de Tubize, c'est pour cela que la plainte a été prise directement au bureau du Procureur de Nivelles et ce en 2015.

L. G.

A l'encontre de: Solidaris Mutualité

12-11-2022

Bonjour,C'est d'ailleurs pour cela que le dossier était en attente de régularisation et vous m'aviez laissé jusqu'à la fin du mois pour régler ce souci ou je devais réintroduire la demande 3 mois après.J'ai directement pris contact avec mon assistante sociale madame Hublau qui a régularisé la situation avec solidaris, c'est même grâce à son email que je vous ai transférer que le dossier a été accepté.Donc comment est-ce possible que quinze jours après régularisation de la part du cpas de Tubize, cela est encore annulé pour contentieux qui n'existait plus ???Cordialement,Laurent

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: L. G.

14-11-2022

Bonjour à vous,Nous accusons bonne réception du courriel qui nous est adressé le 12.11.2022 pour Monsieur GALANT Laurent.Permettez-nous une analyse du dossier afin de vous apporter nos observations et conclusions.Bien à vous,Jennifer Dumont• Médiatrice • Mediation-JurimutSiège social: Rue des Dominicaines, 35 à 5002 NamurSiège exploitation: Chaussée de Mons, 228 à 1480 TubizeT[Téléphone] •Wwww.solidaris-wallonie.beSuivez-nous aussi suraintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 12 novembre 2022 14:49À: 305, mediation mediation.bw@solidaris.beObjet: Plainte - Problème de résiliation - (CPTBE01646326-42)

Solidaris Mutualité

A l'encontre de: L. G.

29-11-2022

Vos références: CPTBE01646326-42Nos références: Ticket n°0000/0622/185Concerne Votre plainte datée du 12/11/2022Nos Références Ticket n° 0000/0622/185 NISS 74111133395 (à rappeler dans vos correspondances)Cher Monsieur GALANT,Votre plainte reçue par notre service en date du 12 novembre 2022 a retenu toute notre attention.Après analyse, vous avez fait les démarches de mutation auprès de Partena en 2020. C'est pour cette raison que vous avez réceptionné un courrier de leur part. Cependant, lors de votre demande de mutation une dette était ouverte auprès du service contentieux de Solidaris vous empechant de pouvoir vous affilié auprès d'une autre mutualité.Votre affiliation auprès de partena a donc été annulée et vous etes resté affilié auprès de Solidaris.Actuellement, votre dette est prescrite. Il vous est loisible de changer de mutualité. Vous pouvez vous adresser auprès de la mutualité de votre choix pour faire les démarches nécessaires.Nous espérons que ce courriel et la réponse fournie rencontrent vos attentes. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous.Sachez également que vous avez la possibilité de vous adresser à notre médiateur national soit par email à l'adresse mediation@solidaris.be soit par courrier à l'adresse Union nationale des Mutualités SocialistesService gestion des plaintes et médiationRue Saint-Jean 32-381000 BruxellesRestant à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur GALANT, à l'expression de toute notre considération.undi 14 novembre 2022 08:56À: 'plaintes@test-achats.be' plaintes@test-achats.beObjet: RE: Plainte - Problème de résiliation - (CPTBE01646326-42)Bonjour à vous,Nous accusons bonne réception du courriel qui nous est adressé le 12.11.2022 pour Monsieur GALANT Laurent.Permettez-nous une analyse du dossier afin de vous apporter nos observations et conclusions.Bien à vous,Jennifer Dumont• Médiatrice • Mediation-JurimutSiège social: Rue des Dominicaines, 35 à 5002 NamurSiège exploitation: Chaussée de Mons, 228 à 1480 TubizeT[Téléphone] •Wwww.solidaris-wallonie.beSuivez-nous aussi surDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: samedi 12 novembre 2022 14:49À: 305, mediation mediation.bw@solidaris.beObjet: Plainte - Problème de résiliation - (CPTBE01646326-42)


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