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problème de résiliation

Résolue Publique

Plainte

J. A.

A l'encontre de: Luminus

10-04-2024

Bonjour,suite à un problème de changement de type de compteur administratif, j'ai décidé de changer de fournisseur.j'ai reçu un mail d'ORES me demandant de communiquer mes index pour mon changement de fournisseur. Cela a été fait. j'ai reçu ma facture de régularisation de luminus suite à mes index. cette facture a été payée. Luminus est revenu quelques semaine plus tard pour prelever un accompte (n'ayant pas l'argent sur mon compte la domiciliation a échouée). je leur téléphone pour leur demander pourquoi cette accompte vu que j'ai payé la régularisation. la dame me répond que c'est une facture intermediaire pour mon changement de compteur (dont ils n'ont jamais rien entreprit d'où mon changement de fournisseur) je lui explique que non c 'est mes index de changement et donc de cloture. la dame ne veut rien entendre, selon elle c 'est les index de changement de compteur car mon contract se termine le 01/03/24 et j'ai rendu mes index le 21/02/24 donc pour elle je dois refaire des index passé le 25/03/24 pour la cloture car manque 8 jours. Depuis j'ai bloqué ma domiciliation car mes index sont bien ceux de cloture et je ne leur dois aucun accompte.mon nouveau fournisseur a bien reçu les index indiqué.

Messages (2)

Luminus

A l'encontre de: J. A.

10-04-2024

Chère Madame,Cher Monsieur,Nous avons bien reçu votre plainte via le site de Test-Achats. Tout d’abord nous vous remercions pour votre intervention qui nous permet de veiller la qualité de nos services et de l’améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin de trouver une solution et reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.Si vous avez encore des questions, nous vous invitons à le faire via le lien suivant:s:www.luminus.be/frarticuliers/je-veux/deposer-une-plainte/. Nous vous aiderons avec plaisir.Sincères salutations,Luminuswww.luminus.be

Luminus

A l'encontre de: J. A.

11-04-2024

Madame, Monsieur,Bonjour,Nous revenons vers vous dans le cadre de ce dossier.Vous avez payé les deux décomptes intermédiaires mais vous navez pas payé lacompte mensuel de février 2024. Vous étiez encore client de Luminus en février:Lacompte de février nétait pas encore inclus dans les décomptes comme vous pouvez le constater vous-même à la page 2 des décomptes intermédiaires en annexe.Lacompte mensuel de février 2024 est donc encore à payer. Nous vous avons attribué exceptionnellement un mois de délai de paiement.Cordialement,Quality Prioritywww.luminus.be


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