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Problème de résiliation

Closed Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

03-09-2024

J’ai résilié mon abonnement le 07/05/2024 via l’application (j’ai reçu un mail de confirmation). Toutefois à ma grande surprise je vois que l’abonnement ne s’annule que le 10/04/2025. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que j’ai signé un contrat le 09/08/2021 de minimum 1 an donc j’ai droit à annuler mon abonnement sans que cela ne prenne 1 an pour le résilier je ne comprends donc pas pourquoi. J’ai envoyé 3 mails (le 31/07/24; le 08/08/24 et le 2/09/24) restés sans réponse. Service clientèle déplorable … J’aimerais donc qu’on m’explique pourquoi on continue de me retirer de l’argent chaque mois alors que mon abonnement date de 2021 et j’étais donc bien dans le délai pour faire une résiliation immédiat

Messages (2)

Basic-Fit

A l'encontre de: J. V.

09-09-2024

Bonjour Jessica,@@REF_ID@a4d5a4fa6d39da7dcf@REF_ID@@ Merci d'avoir contacté le service clientèle.Initialement vous avez signé un contrat Comfort à 24,99 euros chaque 4 semaines et cela vous engageait jusqu'au 5-9-2022, selon les conditions de l'abonnement.Mais le 11-4-2024 à 23h01 vous avez changé via votre espace personnel Mon Basic-Fit pour l'abonnement Premium + Yanga à 33,49 euros chaque 4 semaines, et cela vous engage donc à nouveau pour un an jusqu'au 10-4-2025, selon les conditions de l'abonnement.De ce fait il est tout à fait normal que le prélèvement continue normalement et cela jusqu'à la fin de cet engagement d'un an soit jusqu'10-4-2025.Toutes ces informations sont disponible sur votre espace personnel Mon Basic-Fit ou app.Pour connaitre les conditions de résiliation par anticipation voir les conditions de l'abonnement sur notre site.N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.Vous pouvez aussi consulter notreFAQainsi que votre espaceMon Basic-Fit.Sportivement vôtre,AgnesService ClientèleBasic-Fit-----------------------------------------------------------------------Plainte :Nom du client JESSICA VAN CLEVENNuméro de client 161130758Numéro de plainte 10918665Type de problème AnnulationDescription J’ai résilié mon abonnement le 07/05/2024 via l’application (j’ai reçu un mail de confirmation). Toutefois à ma grande surprise je vois que l’abonnement ne s’annule que le 10/04/2025. Je ne comprends pas pourquoi étant donné que j’ai signé un contrat le 09/08/2021 de minimum 1 an donc j’ai droit à annuler mon abonnement sans que cela ne prenne 1 an pour le résilier je ne comprends donc pas pourquoi. J’ai envoyé 3 mails (le 31/07/24; le 08/08/24 et le 2/09/24) restés sans réponse. Service clientèle déplorable … J’aimerais donc qu’on m’explique pourquoi on continue de me retirer de l’argent chaque mois alors que mon abonnement date de 2021 et j’étais donc bien dans le délai pour faire une résiliation immédiat © Basic-FitDéclaration de confidentialitéFAQs/ContactConditions GénéralesT2410.1ref:!00D240fJbb.!500R60Iavlg:ref

J. V.

A l'encontre de: Basic-Fit

09-09-2024

Bonjour, C’était marqué où que cela impliquait un nouveau contrat ? Ai-je fait une signature électronique avec ma carte d’identité ? Ai-je signé un document ? Comment cela c’est passé ? Tout cela je suis certaine que non. Vous ne pouvez dès lors pas considéré que c’est un nouveau contrat s’il n’y a eu aucune validation officielle (signature électronique ou vraie signature). Je transmets donc la suite de ma plainte aux avocats de test achat.

Traitée par Testachats 24 septembre 2024

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