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Problème de résilition de contrat

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. U.

A l'encontre de: D’Ieteren

05-03-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter concernant la somme de 509,91 € que vous me réclamez. À ce jour, je n’ai reçu aucun justificatif de facture détaillant l’origine de cette somme, ce qui ne me permet pas d’en vérifier la légitimité. Votre seule explication consiste à me renvoyer vers mes précédentes factures pour identifier ce qui aurait été payé ou non. Toutefois, cette démarche ne saurait se substituer à un document officiel indiquant clairement l’objet précis de cette facturation. Dans ces conditions, je vous demande soit : • L’épurement de cette dette, faute de justificatif probant ; • L’envoi d’une facture détaillée, précisant explicitement à quoi correspond cette somme. Sans ces éléments, je ne peux donner suite à cette demande de paiement. Je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre les informations nécessaires dans les meilleurs délais.

Messages (1)

Traitée par Testachats 05 mars 2025

D’Ieteren

A l'encontre de: A. U.

05-03-2025

Concerne : - Votre demande@@REF_ID@f43c7ff99d220506da@REF_ID@@ - Notre référence : 00849371 Cher Monsieur Urbain, Je vous remercie pour l'envoi de votre demande jointe à ce message. Afin de garantir un traitement adéquat de celle-ci, il nous faudrait quelques renseignements supplémentaires. Pourriez-vous spécifier la marque et le type de voiture concernés ? Auriez-vous également la possibilité de nous communiquer le numéro de châssis ? Pourriez-vous également préciser exactement quelle partie vous réclame la somme de 509,91 € ? Veuillez agréer, Cher Monsieur Urbain, l'expression de nos salutations distinguées. Veuillez ne pas effacer cette référence lors de toute communication ultérieure: thread::UMPcOwERdJiGid3yGVJCgX8:: --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: plaintes@test-achats.be [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 5/03/2025 11:15 Aan: customercare@dieteren.be Onderwerp: Problème de résilition de contrat ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ ‌ At D'Ieteren, we work in a flexible way. Even if I send an e-mail now, I do not expect a response nor action outside your own working hours. Otherwise I will call you or send you a SMS/IM. DISCLAIMER : The content of this e-mail message does not constitute a commitment of D'Ieteren Automotive SA/NV (BE 0466.909.993) or its subsidiaries/affiliates. This e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and/or protected by intellectual property rights and are intended for the intended recipient only. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If an addressing or transmission error has misdirected this e-mail, please notify the author, either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer.


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