Retour

Problème de résultat a un cours du centre de formation à distance

Closed Publique

Plainte

F. R.

A l'encontre de: Centre de formation à distance

05-02-2021

BonjourJ'ai suivis une formation a distance de comportementaliste canin dans le centre de formation à distance.j'ai reçu mon cours qui est très basic mais acceptable, et j'ai commencer a réalisé les exercices demander ayant des très bon résultat , certain était de 100%.le professeur me dis que certaine réponse sont exact même si elles sont indiquées fausses, elles apparaissent fausses car ne sont pas retranscrite a l'exactitude du cours...donc j'ai copier les autre exactements comme dans le cours.après un petit temps j'ai demander a passer mon examen, je passe celui ci 3 semaines après, on me dis que les résultats arriveront dans les 3 semaines, j'ai obtenu après 5 semaines (délais non respecté), un émail annonçant mon échec et aucun point indiqué , aucune raison non plus , a force d'insister je reçois un email me disant que le professeur à annulé mes points car j'aurai tricher et que j'aurai utiliser mon cours , (l'examen ce faisant a distance, derrière sont pc sans aucunes surveillance des élèves ). ma réponse est oui j'ai utiliser le cours , pensant que l'examen ce passais comme cela puisque tout le reste jusque la c'était passé comme cela... leurs disant que si j'avais voulu tricher j'aurai changer des mots dans les phrases , tournées ses phrases d'une autre manière.Ils me disent de repasser l'examen chose que je ne suis pas d'accord... une responsable au téléphone me dis que j'ai pas suivis les consignes et que donc elle peu pas me donner leur diplôme (qui est pas reconnu).j'ai demander de me dire ou ses consignes sont indiqué elle me répond qu'en effet elles ont nulle part mais qu'ils vont les rajouter sur leur site ou email envoyer au élève présentant leur examen.je ne suis bien entendu pas d'accord de repasser cet examen, alors ils me proposent des solutions - annuler cet examen et le refaire (j'ai droit déjà a la base a le repasser )- de finaliser la formation ,de me faire une fleur en me faisant une attestation de suivis du stage (c'est pas le diplôme).bien entendu j'ai refuser surtout que sur leur page facebook ou je me suis exprimer et sur les avis google concernant leurs entreprise ils me traitent de tricheur. (capture d'écran réalisé) , à savoir aussi qu'en tant qu'étudiant chez eux ils m'ont bloqué sur leurs page facebook, quand je leur parle via le chat mis sur leur site (avant ce litige ils répondaient rapidement) ...le centre refuse de validé ce diplome , diplome qu'on peu obtenir après un suivis de formation donner par une personne qui est même pas du métier, il est vétérinaire et non comportementaliste , je suis personnellement éducateur et comportementaliste déja en fonction depuis un moment. en parlant avec ce formateur on vois bien que c'est quelqu'un qui ne peu résoudre un problème de comportement sur le terrain.ma demande est de tenir compte de mon résultat, et donc l'obtention si réussite du diplome, je ne repasserais aucun examen, et n'accepterais aucun arrangement bidon de cette société

Messages (2)

Centre de formation à distance

A l'encontre de: F. R.

05-02-2021

Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre message.Votre email sera traité dans les 48 heures ouvrables.C'est avec plaisir que nous pourrons vous accompagner dans votre projet de formation.Cordialement,-- L'equipe du cfdCentre de Formation à distance+32 22 2933 33www.formationadistance.be

Centre de formation à distance

A l'encontre de: F. R.

10-02-2021

Bonjour Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre mail, votre dossier est en coursd'analyse et vous serez contacté dans les 7 jours ouvrables.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.Bien à vous,*isadora pemba**Centre de Formation à distance*+32 22 29 33 33www.formationadistance.beLe ven. 5 févr. 2021 à 15:59, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme