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Problème de résultat

Résolue Publique

Plainte

M. A.

A l'encontre de: Volkswagen - VW

25-01-2021

Bonjour, nous avons acheté au mois d'août une polo gti 1.4 n° châssis :wvwzzz6rzby293957 auprès du garage Majestic car, après 2 mois nous avons constaté une fuite d'huile ainsi qu'un problème avec la boîte de vitesse qui fait des bruits de tremblement et qui croque lors des passages de vitesse en rétrogradant, après quoi nous avons contacté le garage majestic car pour l'informer des problèmes et il se trouve qu'il avait prit une assurance boîte pont moteur auprès de l'assureur europ assistance qui nécessite l'intervention d'un garage agrée par VW pour couvrir les frais, nous avons donc pris contact avec le garage Close à Bomal qui nous à demandé de laisser le véhicule pour un diagnostic, ce que nous avons fait, sans surprise le véhicule doit être réparer, leurs diagnostic : les 2 embrayages doivent être remplacé et il y a bien une fuite d'huile au niveau du carter d'huile, ainsi que des problèmes de combustion aux cylindre 1 et 3, ou ils préconisent de remplacer les bougies et bobines d'allumage, hors j'ai précisé oralement que les bougies venaient d'être remplacé juste avant d'apporter le véhiculeLe paiement de la facture se règle comme suit :- La boîte de vitesse est prise en charge par l'assurance-La fuite d'huile est prise en charge par Majestic car, chez qui nous avons acheté le véhicule qui refuse de payer le remplacement des bougies car il venait de le faire -Le remplacement des bobines d'allumage est prit en charge par le garage majestic car ,uniquement si nous allons dans leurs garage, ce que nous faisonsEnsuite nous allons rechercher le véhicule et le garage Close nous réclame le paiement des bougies que nous refusons de payer, nous repartons tout de même avec le véhicule, après une semaine les soucis avec la boîte sont toujours là, lorsque nous nous arrêtons une odeur de brûlé survient dans l'habitacle, lorsque nous allons changer les bobines le mécanicien qui s'en est occupé nous signale et me montre qu'il y a encore bel et bien une fuite d'huile, ce qui est à l'origine de l'odeur de brûlé qui envahit l'habitacle.Nous reprenons contact avec le garage Close qui s'est occupé des réparations, qui accepte de faire un essai avec le véhicule, (après m'avoir une nouvelle fois réclamé le paiement des bougies ) avec moi au volant, et le mécanicien qui à effectué les réparations, qui constate oralement l'anomalie avec la boîte de vitesse et l'odeur de brûlé (malgré le masque). Le garage Close à besoin de contacté le service technique pour savoir ce qu'ils doivent faire ce service réclame des données techniques qu'ils n'ont pas, ils ont donc une nouvelle fois besoin du véhicule, nous fixons un rendez-vous.Jour J, j'apporte le véhicule et là, le garage me demande de payer la prise de données et tout ce qui s'en suit (et les bougies d'allumage), sur ce, un peu révolté je refuse précisant que je devais revenir pour réparer quelque chose qui aurait du déjà l'être, et qui à déjà été payé, donc j'hausse le ton, disant qu'on était déjà venu réparer la boite de vitesse, la fuite d'huile, et que ca avait été payé, et que rien n'est fait, je précise que lors d'un de mes précédent passage, l'on m'avait dit que leurs travail était garantit 2 ans, n'y a t-il pas une garantie de résultat ? Selon leurs dire j'aurais été irrespectueux et désagréable alors que la femme avec qui j'ai parlé à dit que j'étais désagréable, ce à quoi j'ai rétorqué qu'elle aussi mais en aucun cas j'ai été grossier, ni insultant, constatant qu'aucune solution n'était envisageable, je pars, et je recontacte le garage Majestic Car pour le paiement des bougies et lui expliquant la situation de ce faites, il paie les bougies, je recontacte le garage Close pour leurs signaler le paiement, et reprendre rendez vous pour enfin pouvoir réparer la voiture, malheureusement ils ne veulent plus travailler sur mon véhicule, sous prétexte que j'ai été désagréableJ'ai essayé d'être le plus précis, résumant mes péripéties dans l'ordre chronologique, je comprends bien que cette situation est plutôt complexe, je vous remercie de m'avoir lu, Cordialement Ahn Maxence

Messages (1)

Volkswagen - VW

A l'encontre de: M. A.

05-02-2021

Bonjour,Nous nous permettons de vous écrire que, nous ne souhaitons pas répondre à ce genre de plainte dautant plus que nous avons tout expliqué au client.Dautre part, il est noté dans vos conditions, que les plaintes peuvent à tout moment être en mode public ou privé et que toutes les informations dordre privées telles que: nom, adresse, coordonnées complètes, ne doivent pas apparaître.Dans ce cas-ci, tout est indiqué.Merci de retirer cette publication car nous ne marquons pas notre accord.Cordialement,Joëlle De SadeleerResp. AdminEts Albert Close sa


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