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Problème de raccordement et d'installation

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Scarlet

26-09-2018

Contrat Trio Pack souscrit pour un Monsieur de 91ans le 31/07 toujours pas opérationnel après 6 rendez-vous.Détail :10/08 (heure de la visite avancée sans prévenir)23/08 (a passé l'après-midi à chercher la borne ds le quartier -) Raccordement Nok)03/09 rendez-vous Proximus pour raccordement - Pas venu)05/09 rendez-vous Scarlet annulé07/09 rendez-vous Scarlet programmé / annulé20/09 Technicien se rend compte que Proximus pas passé10/10 rendez-vous fixé avec Proximus (on suppose et l'espère) ==) Il faudra encore un rendez-vous pour raccordement Scarlet !! jours de congé perdus : 4 Situation totalement inacceptable, malgré ses campagnes de pub dans les Medias, Scarlet ne suit pas.Personnel du service clientèle très aimable mais totalement incompétent. Ils ne connaissent pas les tenants et aboutissants du process global et assurent que tt est en ordre alors que ce n'est pas le cas.Aucune coordination entre Proximus / Scarlet et le service clientèle.Communication par sms ou mail totalement inadéquate et qui ne permet pas un contact direct avec un interlocuteur. Idem lorsque le technicien modifie l'horaire de son passage sans nous demander notre avis.Conséquence, on laisse un Monsieur de 91 ans depuis 2 mois sans téléphone, télévision ni possibilité de communiquer avec sa famille via Hotmail.

Messages (3)

Scarlet

A l'encontre de: A. C.

19-10-2018

DATA NOT AVAILABLE

A. C.

A l'encontre de: Scarlet

22-10-2018

DATA NOT AVAILABLE

Scarlet

A l'encontre de: A. C.

02-11-2018

Cher Monsieur DecosterConcerne VIP Plainte, CPTBE00517050-40N° Client Scarlet S5619700 - VAN STAPPEN LUCNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Van Stappen Luc qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de confirmer que la commande de Monsieur Van Stappen a bien été annulé car la commune a refusé les travaux. La commande n'a pas été annulé par Monsieur Van Stappen, veuillez nous excuser pour cet mauvaise information.Veuillez noter que Scarlet dépend de l'opérateur d'accès Proximus et ne peut installer l'abonnement tant que les travaux (sna) ne sont pas effectués.Nous invitons Monsieur Van Stappen a refaire une nouvelle commande et à éventuellement reprendre contact avec la commune pour avoir un accord d'intervention.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer


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