Cher Monsieur DecosterConcerne VIP Plainte, CPTBE00517050-40N° Client Scarlet S5619700 - VAN STAPPEN LUCNous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte de Monsieur Van Stappen Luc qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous sommes en mesure de confirmer que la commande de Monsieur Van Stappen a bien été annulé car la commune a refusé les travaux. La commande n'a pas été annulé par Monsieur Van Stappen, veuillez nous excuser pour cet mauvaise information.Veuillez noter que Scarlet dépend de l'opérateur d'accès Proximus et ne peut installer l'abonnement tant que les travaux (sna) ne sont pas effectués.Nous invitons Monsieur Van Stappen a refaire une nouvelle commande et à éventuellement reprendre contact avec la commune pour avoir un accord d'intervention.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Monsieur Decoster, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.Najat R.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484Disclaimer:www.scarlet.be/disclaimer