Retour

Problème de raccordement

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

B. V.

A l'encontre de: Proximus

16-05-2025

Madame, Monsieur, Je suis le/la propriétaire de la ligne [choisissez : GSM, ligne fixe, internet...].0468498645 En date du [DATE], j’ai contacté le service [nom service] dont vous faites partie et vous avez promis de l’activer pour le [DATUM].12/05/2025 Je constate toutefois que ces services n’ont pas encore été activés à ce jour. Ce retard a entraîné [Explications concernant les désagréments/dommages]. connection internet C’est pourquoi je demande l’activation des services concernés sans délai et au plus tard dans les [2 jours ouvrables. Je demande par ailleurs pas encore des dommages et intérêts de [...] euros, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: B. V.

19-05-2025

Cher Monsieur , Chère Madame , Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@79565240ae86136ea7@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible . Cordialement Dominique L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-16-17.15.55.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921018810046]

Proximus

A l'encontre de: B. V.

19-05-2025

Cher Monsieur , Chère Madame , Nous vous confirmons avoir bine reçu la plainte Test-Achats @@REF_ID@79565240ae86136ea7@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette palinte par téléphone dès que possible . Cordialement Dominique L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-16-17.15.55.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921018810010]

Proximus

A l'encontre de: B. V.

28-05-2025

Cher Monsieur , chère Madame , Nous vous confirmons la clôture de la plainte Test-Achats Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique Cordialement Dominique L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-05-16-17.15.55.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921019077609]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme