Retour

problème de racordement

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

M. S.

A l'encontre de: Proximus

04-11-2024

Brève description de votre problème en attente de raccordement demande introduite le 9 octobre 2024 n° de client proximus 624516377 une partie à été faite j'ai le wifi

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: M. S.

12-11-2024

Cher Monsieur, Chère Madame, Nous vous confirmons avoir bien reçu la plainte Test-Achats@@REF_ID@705734030623c3d4f7@REF_ID@@ Nous vous informerons du suivi de cette plainte par téléphone dès que possible. Cordialement L’équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-04-17.00.31.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921013367456]

Proximus

A l'encontre de: M. S.

04-12-2024

Cher monsieur, Nous avons reçu hier une demande contradictoire a la presente Nous cloturons donc le dossier test achat en cours @@REF_ID@705734030623c3d4f7@REF_ID@@ Cordialement Equipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-04-17.00.31.000000 ====== Ref. [THREAD_ID:1921014026937]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme