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Problème de Rechargement de la BPAID

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: bpost

07-04-2020

Bonjour , cela fait plus d’une semaine que j’ai recharger ma carte BPAID via mon compte bancaire normalement ça prend entre 2 et 3 jours ouvrables mais là ça fait plus d’une semaine , toujours rien sur ma carte ... le personnel du service BPAID vous raconte des histoires comme si à l’échelle de la poste ça pouvait prendre plus d’une semaine pour régler un soi-disant bug informatique ?????? ?? ils vous laissent dans le flou , ne mentionnent rien sur le site de la poste mais on le toupet de vous dire qu’au bureau de poste ça vous coûtera 3.5 euros de frais pour le rechargement C’est tout simplement scandaleux et irrespectueux à l’égard de la clientèle On trouve cela limite normale

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: A. C.

09-04-2020

Chère MadameNous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact www.bpost.be/site/fr/contactez-nousVeuillez croire, Madame, en l'assurance de toute notre considération.IsabellebpostMuntcentrum, 1000 BrusselCentre Monnaie, 1000 Bruxelles[THREAD ID:1-BDYMDEK]


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