Madame, Monsieur, suite à un contact téléphonique avec le service juridique ce 12/10/2023, veuillez trouver ci-dessous la plainte que je vous ai envoyée le 30/08/2023. Comme convenu par téléphone, veuillez traiter celle-ci en urgence s'il vous plaît. Nous avons décidé d'installer un foyer suspendu lors de nos rénovations. Nous avons eu le coup de cœur dans le magasin : Au coin du feu à Soignies. Au 08/02/2022, nous avons payé l'acompte pour bloquer l'offre. A la date du 16/03/2022, nous recevons un avenant au devis concernant une bride murale qui s'avérait nécessaire. Nous payons directement cet avenant mais on se rend compte lors de la dernière intervention et en discutant avec l'installateur que cette bride murale n'a jamais été installée ! De plus, à la date du 07/10/2022, jour du placement de l'appareil, on déchante car les ouvriers nous disent qu'il est impossible de suspendre notre foyer comme souhaité car la structure n'est pas correcte ! Or, nous avons la confirmation du conseiller technique qui nous dit que tout est ok pour le jour J. Bref, nous n'avons pas le choix de changer notre projet en dernière minute et le commercial vient nous présenter la solution du support. Après une longue négociation, celui-ci nous est offert. Malheureusement, on se rend compte le lendemain que le support est abimé ! On nous le remplace assez rapidement mais cette équipe a mal percé le support pour l'arrivée d'air et la buse est complètement de travers ! Le foyer est griffé, le nouveau support est arqué, l'arrivée d'air est mal connectée et nous sentons un vent très désagréable proche de ce support. Les briques réfractaires du poêle se fissurent très rapidement après seulement quelques utilisations (foyer d'ambiance et de décoration). Tout cela est mentionné dans des mails. Et depuis ce jour, chaque intervention amène un nouveau problème ! On tourne en rond et on ne cesse de faire du bricolage ! Dernièrement, à notre retour de vacances, une infiltration d'eau apparait le long de la cheminée, on refait appel au SAV, on profite à nouveau de signaler tous les problèmes de ce foyer et aucune solution n'est apportée ! Nous voulons être quitte de toutes ces interventions qui nous font perdre du temps et de l'énergie ! On attend d'eux, un remboursement intégral de cette bride murale, une installation parfaite de ce foyer, un nouveau support ainsi que le remplacement de ces briques réfractaires. Je pense avoir fait le tour du problème dans un ordre chronologique des évènements. Si vous le souhaitez, on peut tout vous expliquer par téléphone et vous joindre quelques photos. En vous remerciant d'avance.