Retour

Problème de relevé de compteur

Closed Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: RESA

22-02-2021

Bonjour, en 2012, RESA a installé un nouveau compteur d'électricité chez nous. Nos fournisseurs d'électricité précédents nous réclament respectivement plus de 1800 et 4000 euros de consommation.Au vu des relevés de compteur, les index fournis par Resa aux fournisseurs sont erronés. Nous avions pris des photos datées des compteurs, et les relevés en mémoire de nos anciens fournisseurs sont différents pour des dates similaires. Nous avons déjà envoyé des mails, des courriers et un recommandé à Resa (que nous pouvons fournir) demandant les informations qu'ils avaient concernant nos compteurs, ainsi que leurs estimations de consommation. En dehors de nous dire que aucun relevé n'avait jamais été fourni, Resa n'a jamais donné suite... Nos fournisseurs précédents ont été patients, mais aujourd'hui ils souhaiteraient que ce soit enfin réglé. My Resa affichait un message d'erreur lors de l'introduction de nos relevés de compteurs ce jour (type : votre consommation semble anormalement haute ou basse, veuillez vérifier ).D'avance merci pour votre aide.Angélique

Messages (1)

RESA

A l'encontre de: A. V.

09-03-2021

Bonjour,Voici en annexe la réponse que nous avons apportée à votre cliente début du mois d'aout de l'année dernière.Bien à vousPatrice SERVAISCommisCustomers Relations - Sales AdministrationT +32 (04) 220 12 11 F +32 (04) 220 10 65Resa SASiège social:rue Sainte-Marie 11, 4000 LiègeN° d'entreprise:BE 0847 027 754De: Service Clientèle s.clientele@resa.beEnvoyé: lundi 22 février 2021 16:36À: Heidi Strobbe heidi.strobbe@multicom-europe.comObjet: TR: Plainte - Problème de relevé de compteur - (CPTBE01205212-84)De:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 22 février 2021 15:48À: Service Clientèle s.clientele@resa.beObjet: Plainte - Problème de relevé de compteur - (CPTBE01205212-84)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme