Bonjour, en 2012, RESA a installé un nouveau compteur d'électricité chez nous. Nos fournisseurs d'électricité précédents nous réclament respectivement plus de 1800 et 4000 euros de consommation.Au vu des relevés de compteur, les index fournis par Resa aux fournisseurs sont erronés. Nous avions pris des photos datées des compteurs, et les relevés en mémoire de nos anciens fournisseurs sont différents pour des dates similaires. Nous avons déjà envoyé des mails, des courriers et un recommandé à Resa (que nous pouvons fournir) demandant les informations qu'ils avaient concernant nos compteurs, ainsi que leurs estimations de consommation. En dehors de nous dire que aucun relevé n'avait jamais été fourni, Resa n'a jamais donné suite... Nos fournisseurs précédents ont été patients, mais aujourd'hui ils souhaiteraient que ce soit enfin réglé. My Resa affichait un message d'erreur lors de l'introduction de nos relevés de compteurs ce jour (type : votre consommation semble anormalement haute ou basse, veuillez vérifier ).D'avance merci pour votre aide.Angélique