Retour

Problème de rembourseent

Closed Publique

Plainte

E. P.

A l'encontre de: BOOKING.COM

03-12-2023

Bonjour,j'ai réservé en septembre 6 nuits d'Hôtel à Madrid par Booking.Sur tous leurs documents ils annoncent une annulation gratuite jusqu'à 2 jours avant le voyage.Mes nuits étaient du 30 septembre au 5 octobre ( 6 nuits)Ayant appris le 23 septembre que je devais rentrer le 5 octobre à Bruxelles, j'ai immédiatement demandé à supprimer la dernière nuit.Depuis lors, de nombreux courriers, avec Booking , l'hôtel,et même plainte sur Face Book, je n'ai pu obtenir le 6ème de on versement (1/6ème de1206€)Le montant total a été débité de mon compte le 27/ 09 après ma demande d'annulation! J'étais pourtant bien dans les temps.Je ne sais plus que faire contre cette firme malhonnête!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme