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Problème de remboursement (pas de contact avec livreur)

Résolue Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Autodoc

19-06-2024

Madame, Monsieur, Le 01-05-2024, j'ai acheté Une aile VAN WEZEL (4946658) et VAN WEZEL Pare-choc (4949575) chez vous, qui faisaient partie d'une série d'objets de la facture 110519001 pour un total de 759,60€. J'ai reçu le produit le 21 mai 2024. L'aile était pliée et le pare-choc incompatible. Votre SAV a mis en place une procédure pour récupérer la marchandise. Je n'ai pas reçu de contact avec le livreur malgré les échanges réguliers avec votre SAV. Cela fait maintenant un mois que je traine des produits chez moi qui doivent être renvoyés et remboursés. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 27 juin 2024

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