Bonjour,J'ai un contrat Business Smart auprès de votre société.Suite à un décès dans ma famille, Europe Assisance nous a rapatrié à partir de l'étranger jusqu'en Belgique (18/07). Le contrat comprend également le retour de la Belgique vers ce même lieu à l'étranger puis qu'il s'agit d'un voyage professionnel. (2/08).Votre société m'a proposé d'organiser et d'avancer les frais du transport en taxi entre mon lieu de séjour et l'aéroport pour les deux trajets.Nous sommes le 11/09, je n'ai toujours pas été remboursée.J'ai déjà fait trois réclamations par email. Votre société n'a répondu à aucun des emails.La conséquence est que j'ai avancé de l'argent qui m'est nécessaire pour mon quotidien et que par leur manque de professionnalisme, je me retrouve à devoir réclamer de l'argent du.Conclusion, toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informée de vos intentions.Merci