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problème de remboursement.

Résolue Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. B.

A l'encontre de: BOOKING.COM

06-08-2024

bonjour. J'ai réservé, en janvier dernier une chambre d'hôtel pour 2 personnes à l'hôtel "le cygne d'argent" pour la nuit du 9 au 10 mai 2024, par l'intermédiaire de Booking. j'ai payé et réservé le 24 janvier 2024. Deux jours avant mon arrivée, l'hôtel m'a signalé de ne pas venir car il y avait un dégât des eaux dans "ma" chambre et pas de place ailleurs dans l'hôtel. J'ai donc annulé, avec l'accord de booking, moyennant remboursement de 82,90 euros. Malgré toutes les preuves et les rappels, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Je passe les détails de retrouver une autrre chambre la veille de l'arrivée quand tout est complet (ascension)... Voici le n° de réservation : 4163311840. c.c. 3811. en pièces jointes : le paiement de la chambre, l'annulation par booking

Messages (3)

BOOKING.COM

A l'encontre de: E. B.

12-02-2025

------------------------------------ Timea. A. (CS Global) 12 févr. 2025, 10:53 UTC+1 Your reference: @@REF_ID@a38d8355397545dcf3@REF_ID@@ Dear Madam/Sir, firstly, please accept our sincere apologies for the unintended delay in coming back to you. In response to the above-referenced claim, please be informed that a reufnd of 82.80 EUR has been processed today on behalf of the liable accomodation partner. In case you occured additional costs due to the relocation situation, please send us relevant receipts to assist you further. Please respond to the current message for future correspondence on this file. With kind regards, Timea A. CS Senior Relations Specialist Booking.com Customer Service Center (Netherlands) B.V. Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [1ZLJEP-YGR5D]

E. B.

A l'encontre de: BOOKING.COM

12-02-2025

Merci d'avoir répondu positivement à ma requête. J'attends le remboursement. Eliane Baudoin. elianbaudoin@live.fr

BOOKING.COM

A l'encontre de: E. B.

14-02-2025

------------------------------------ Timea. A. (CS Global) 14 févr. 2025, 08:55 UTC+1 Your reference: @@REF_ID@a38d8355397545dcf3@REF_ID@@ Dear Madam/Sir, Thank you for your reaction. Please note, the refund of 82.80 EUR has been processed 12 february and it takes approximately 7 - 12 days to reflect on the your account. With kind regards, Timea A. CS Senior Relations Specialist Booking.com Customer Service Center (Netherlands) B.V. Copyright © 1996–2025Booking.com. All rights reserved This e-mail was sent byBooking.com, Herengracht 597, 1017 CE Amsterdam, Netherlands [1ZLJEP-YGR5D]


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