Retour

Problème de remboursement 1 an après annulation

Closed Publique

Type de problème:

Rétractation

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

10-07-2024

Madame, Monsieur, Le 24 janvier 2023, j'ai acheté un réfrigérateur [KTR15NWFA Bosch] sur votre boutique en ligne, pour lequel j’ai payé la somme de 290€ TTC (numéro de commande 273346). Après un délai de retard important, vous m'avez annoncé que mon réfrigérateur n'était plus de stock et la date de livraison a été postposée systématiquement. Le 18 avril 2023, j'ai demandé l'annulation de la commande. Le 12 juin 2023, j'ai renouvelé la demande d'annulation, qui a été acceptée et confirmée par mail. Or, aujourd’hui, après plus d'un an, je n'ai pas encore reçu le remboursement du prix payé de 390€ qui m'était annoncé, et ce, malgré de multiples relances. Je vous invite à me rembourser cette somme sans délai sur mon compte bancaire. J'attends votre réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Bien à vous, Antoine Dekeyser Administrateur LEXIA CONSULT SRL

Traitée par Testachats 31 juillet 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme