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problème de remboursement ACRI

Résolue Publique

Plainte

G. D.

A l'encontre de: Ergo Life

23-08-2019

bonjour,depuis le mois de février ERGO,ne me rembourse plus le montant de la prime d'assurance vie,auquel j'ai droit,du fait que je suis en invalidité permanente depuis plusieurs années suite à un accident de travail.Il doivent me rembourser la prime que je verse car je suis couvert par contrat (ACRI),qui est une assurance complémentaire.Tous les 3 mois,nous devont faire remplir un certificat complet,par notre médecin,qui stipule bien la pathologie dont je souffre.Mais pour ERGO cela ne suffit pas, il faut des rapports de spécialistes!!!Rapports fournit lorsque je me suis bléssée.le certificat complet du médecin ne leurs suffit plus!!Je ne suis pas d'accord!!pouvez-vous nous aider?merci d'avance

Messages (2)

Ergo Life

A l'encontre de: G. D.

23-08-2019

DATA NOT AVAILABLE

G. D.

A l'encontre de: Ergo Life

23-09-2019

bonjour,merci de suivre le dénouement de ma plainte concernant ERGO.justement je m’inquiète de ne pas avoir reçu l'argent sur mon compte.j'ai téléphoné à ERGO ce matin ,et ils me disent que l'argent à été versé sur le compte le mardi 17/09/2019,mais une semaine après,je n'ai encore RIEN reçu!d'habitude les transactions se font beaucoup plus rapidement,je crois!je leurs ai demandé de m 'envoyer la preuve du versement,j'attends..bien à vous


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