Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement depuis deux mois
Bonjour, depuis juin je n’ai plus perçu ma rente de salaire garantit . En effet, j’étais convoquée début juillet chez le médecin conseil choisit par ergo qui m’a confirmé la prolongation de mon incapacité de travail , fin juin je n’ai pas été payée , juillet non plus. J’ai essayé de contacter le service Claims à plusieurs reprises mais le conseiller ergo me répète à chaque fois qu’on ne sait plus les contacter directement ( hors que mon amie qui est également assurée avec ergo, les a eu au téléphone) , j’ai à chaque coup le même conseillé au téléphone qui me dit qu’il ne sait rien faire pour moi car il n’a pas accès à mon dossier … j’ai envoyé plusieurs mail mais je n’ai obtenu aucune réponse.
Rachat de contrat effectué par erreur par ERGO
Il y a 10 ans j'ai souscris une épargne (isave junior de ERGO) pour ma fille. En octobre 2021, j'ai constaté que je n'étais plus prélevé de la mensualité de 40 euros. J'ai pris contact avec vos services où il m'a été signifié que j'avais racheté le contrat. FAUX. Il s'est avéré que ergo avait procédé au rachat de mon contrat par erreur!!!!!!! suite à une demande faite par mon homonyme ( Les vérifications d'usage ont été bien faites!). Il m'a été signalé que tout allait rentrer dans l'ordre. FAUX une nouvelle fois. J'ai reçu des courriers de rappel me demandant de verser des mensualités. Vos services m'ont dit qu'il fallait payer puis que je n'étais pas obligé.... bref, à la suite d'un courrier me signalant des modifications du contrat d'épargne, j'ai sollicité le rachat de l'épargne. Surprise, ce jour, je constate que la valeur de l'épargne est de 149,31!!! pas énorme après 10 ans d'épargne. Bref, vous aurez donc compris que rien n'est réglé. Où est mon argent? pour votre parfaite information, je vais faire appel aux médias et toutes les institutions que pourront me venir en aide. Si le problème n'est pas réglé très très rapidement. Je déposerai plainte entre les mains du Procureur du Roi de Bruxelles où se trouve votre siège. Je trouve la situation scandaleuse et je suis en colère. Je suis également déterminé à me faire entendre par tous les moyens.
capital constitué pour une assurance vie
bonjour,Cet Email concerne,mon assurance vie contractée chez vous,En effet,il y a 17 ans que je paie 60.02 € TOUS les mois donc pour un TOTAL de 12240 € versés.(11271€ si je décompte les assurances complémentaires ACRA et ACRI)Et je viens de recevoir mon capital TOTAL constitué qui est de ROYALEMENT 7313.19€.DIFFERENCE NETTE:- 4407.51€Je sais que j'ai récupéré une partie via mes contributions.Mais je sais aussi que j'ai laissé 10% de taxe !!Et de toute façon cet argent récupéré n'est pas le votre!!J'ai contracté une assurance vie pour me constituer un capital majoré à 65 ans PAS pour vous donner de l'argent!!!le raisonnement est aussi valable pour mon épouse qui a le même contrat!!!Quand je repense à la projection que votre délégué m'avait fait en 2003!!c'est une pure arnaque!!
problème de remboursement ACRI
bonjour,depuis le mois de février ERGO,ne me rembourse plus le montant de la prime d'assurance vie,auquel j'ai droit,du fait que je suis en invalidité permanente depuis plusieurs années suite à un accident de travail.Il doivent me rembourser la prime que je verse car je suis couvert par contrat (ACRI),qui est une assurance complémentaire.Tous les 3 mois,nous devont faire remplir un certificat complet,par notre médecin,qui stipule bien la pathologie dont je souffre.Mais pour ERGO cela ne suffit pas, il faut des rapports de spécialistes!!!Rapports fournit lorsque je me suis bléssée.le certificat complet du médecin ne leurs suffit plus!!Je ne suis pas d'accord!!pouvez-vous nous aider?merci d'avance
Paiement de mon Epargne Pension
Mon contrat de mon epargne pension se terminait le 31/03/2018,a partir du premier Avril 2018 je devais recevoir la somme de mon epargne pension, prenant contre que le 1er et le 2 avril était férié je me suis dis prendre un peu de patience et le 6 avril toujours rein , depuis lors j'ai déjà téléphoné plusieurs fois avec une réponse différente a chaque fois.Le dernier appel date du 11/04/2018 et je suis un peu emporté après quelques minutes d'attente on m'a répondu que le paiement se ferait dans 2 à 4 jours ouvrables ( a ce jour rein ne m'a été versé ) vu cette réponse, c'est pourquoi je dépose cette plainte envers ERGO pour non respect du contrat pour le paiement de mon epargne pension prévu le 01/04/2018.Bien a vous
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