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Rachat de contrat effectué par erreur par ERGO

En cours de traitement Publique

Plainte

J. D.

A l'encontre de: Ergo Life

19-05-2022

Il y a 10 ans j'ai souscris une épargne (isave junior de ERGO) pour ma fille. En octobre 2021, j'ai constaté que je n'étais plus prélevé de la mensualité de 40 euros. J'ai pris contact avec vos services où il m'a été signifié que j'avais racheté le contrat. FAUX. Il s'est avéré que ergo avait procédé au rachat de mon contrat par erreur!!!!!!! suite à une demande faite par mon homonyme ( Les vérifications d'usage ont été bien faites!). Il m'a été signalé que tout allait rentrer dans l'ordre. FAUX une nouvelle fois. J'ai reçu des courriers de rappel me demandant de verser des mensualités. Vos services m'ont dit qu'il fallait payer puis que je n'étais pas obligé.... bref, à la suite d'un courrier me signalant des modifications du contrat d'épargne, j'ai sollicité le rachat de l'épargne. Surprise, ce jour, je constate que la valeur de l'épargne est de 149,31!!! pas énorme après 10 ans d'épargne. Bref, vous aurez donc compris que rien n'est réglé. Où est mon argent? pour votre parfaite information, je vais faire appel aux médias et toutes les institutions que pourront me venir en aide. Si le problème n'est pas réglé très très rapidement. Je déposerai plainte entre les mains du Procureur du Roi de Bruxelles où se trouve votre siège. Je trouve la situation scandaleuse et je suis en colère. Je suis également déterminé à me faire entendre par tous les moyens.


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