Retour

Problème de remboursement depuis deux mois

Résolue Publique

Plainte

K. R.

A l'encontre de: Ergo Life

11-08-2023

Bonjour, depuis juin je n’ai plus perçu ma rente de salaire garantit . En effet, j’étais convoquée début juillet chez le médecin conseil choisit par ergo qui m’a confirmé la prolongation de mon incapacité de travail , fin juin je n’ai pas été payée , juillet non plus. J’ai essayé de contacter le service Claims à plusieurs reprises mais le conseiller ergo me répète à chaque fois qu’on ne sait plus les contacter directement ( hors que mon amie qui est également assurée avec ergo, les a eu au téléphone) , j’ai à chaque coup le même conseillé au téléphone qui me dit qu’il ne sait rien faire pour moi car il n’a pas accès à mon dossier … j’ai envoyé plusieurs mail mais je n’ai obtenu aucune réponse.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme